Probleme de minichat
divx78
Messages postés
118
Statut
Membre
-
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
Salut a vous,
Voila mon probleme est que je m'ennuyer ce soir je me suis donc mis a fair un petit chat en ligne une chatbox mes j'ai un bug quan je rafraichie la page sa me reecrit le dernier message entrer plus j'actualise et plus sa le copie help plz ^^^
Merci
Voila mon probleme est que je m'ennuyer ce soir je me suis donc mis a fair un petit chat en ligne une chatbox mes j'ai un bug quan je rafraichie la page sa me reecrit le dernier message entrer plus j'actualise et plus sa le copie help plz ^^^
Merci
4 réponses
si y'a pas de base de données derriere, compte pas trop sur une eventuelle verification
^^ généralement quan je parle d'un bug en php je ne fait pas alusion a la bdd car ses evident de plus je n'est pas a modifier ma bdd pour ce genre de requete ses juste une commande ou un code pour verifier le dernier message je pourai le faire mes j'ai limpression que je code pour code le truc ne me convient pas help plz ! ^^
Merci
Merci
Merci
Tu viens de te répondre, si $_POST['message'] = $dernier_message alors on fait que lire la BDD sinon on écrit le message et on lit la BDD.
la plus grosse "difficulté" si je puis dire c'est de récupérer le dernier message dans la variable $dernier_message.
que me conseil tu ?
Merci
if / else conviendrai très bien je pense.