Partage de photos sur Skype ?
HomeKitty
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
eloy02400 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eloy02400 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, je peux effectivement plus utiliser msn.
Le problème est que le partage photo sur celui ci était instantané, et ne demandait ni au correspondant, ni à moi d'enregistrer la photo.
Dessinant beaucoup, j'avais pour habitude de montrer mon travail avant qu'il soit fini, au fur et à mesure.
Il n'y a pas une solution sur skype autre que le partage d'écran qui n'est pas pratique pour montrer seulement quelques images ?
Ou y a t-il un autre logiciel ou site pour m'aider ?
J'aimerais beaucoup avoir une solution, je souhaite pas enregistrer mes captures d'écran à chaque reprise, et mes contacts non plus.
Merci.
Aujourd'hui, je peux effectivement plus utiliser msn.
Le problème est que le partage photo sur celui ci était instantané, et ne demandait ni au correspondant, ni à moi d'enregistrer la photo.
Dessinant beaucoup, j'avais pour habitude de montrer mon travail avant qu'il soit fini, au fur et à mesure.
Il n'y a pas une solution sur skype autre que le partage d'écran qui n'est pas pratique pour montrer seulement quelques images ?
Ou y a t-il un autre logiciel ou site pour m'aider ?
J'aimerais beaucoup avoir une solution, je souhaite pas enregistrer mes captures d'écran à chaque reprise, et mes contacts non plus.
Merci.
A voir également:
- Partage de photos sur Skype ?
- Partage de photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio