Comment assembler 2 ou plusieurs Onduleurs en un Seul?

J@son7 Messages postés 7 Statut Membre -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai plusieurs (8) onduleurs de 650 VA pour chacun de mes Desktop du Cyber. J'aimerais savoir comment faire pour tous les assemblé en seul, Est ce Possible?

A voir également:

5 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

dans quel but ?
0
J@son7 Messages postés 7 Statut Membre

Dans le but d'avoir un seul Onduleur d'un capacité totale
0
Concombre27 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Met les en série? Je ne sais pas.
0

C'est possible! Comment le faire?
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

en les branchants les uns sur les autres, bon par contre niveau stabilité ca risque de ne pas être terrible
0

Je ne comprend pas bien, : il faut que je les ouvres pour n'utiliser que les batteries de l'intérieur ou quoi?
0

non, tu branche ton 1er onduleur sur une prise, puis tu en branche un autre sur cet onduleur, et ainsi de suite
0

d'un point de vue théorique oui, mais il y auras de la perte de courant avec un tel systeme donc si tu arrive a atteindre les 2000/2500 ca sera pas mal ....
1
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il n'y a AUCUNE solution, à moins de changer votre matériel!
0

Soit plus explicite, qu'entend tu par "Changer le matériel?"
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un nouvel onduleur supportant la puissance totale de vos ordinateurs.
0

c'est une idée intéressante mais beaucoup trop lourde sur ma balance financière. alors est ce possible de faire un montage de plusieurs batterie les uns sur les autres?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Chacun de vos huit onduleurs inclus un chargeur de batterie dont la puissance est en rapport avec cette dernière. Si vous branchez plusieurs batteries en parallèle, c'est la chargeur qui en pâtira et la charge ne sera pas d'une puissance escomptée suffisante.
Personnellement, je change les batteries de mes deux onduleurs (pour deux ordinateurs de bureau) tous les trois ans. Et je n'ai aucun problème.
0