Live Cd + Copie de fichier vers UsB

Fermé
kungfuserge Messages postés 94 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 14 mars 2007 à 23:27
 kungfuserge - 16 mars 2007 à 07:49
Bonjour
J'utilise un Live Cd (Slax) à partir duquel je voudrais sauvegarder (Copier/Coller) un fichier contenant des données récupérées vers une Clef UsB (Fat32) ceci pour traité l'information avec un logiciel sous Windows.
Comment dois-je procédé pour récupéré le fichier (je suis débutant )
merçi
A voir également:

6 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
15 mars 2007 à 11:59
Salut ce tuto t'expliquera la marche à suivre Mais avec knoppix un autre live cd:
knoppix utiliser knoppix comme cd de secours

Slax je n'ai jamais testé donc, la seule solution serait via la ligne de commande. Je te conseille de passer par knoppix ou tout se fait plus simplement.
Par contre si tu n'as pas la possibilité de prendre knoppix ou si tu veux malgré tout utiliser slax (meme avec la ligne de commande) et bien je te donnerais la marche à suivre.
0
kungfuserge Messages postés 94 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 19
15 mars 2007 à 12:26
Bonjour merçi de me répondre
Ce que j'essaie de faire c'est Copier/Coller sur une clé UsB un fichier généré sous le Live CD (slax) donc sur la Ram (je ne sais pas voir son poids , mais je pense 100 mo!?) Il faut que je quitte et reboot sur Windows en emmenant le fichier avec moi...je sais pas faire....j'arrive pas à le sauver en quittant; en fait je vois le fichier en faisant #Mnt ; puis #Dir, mais j'arrive pas dedans.
Si j'utilise Knoppix je ne pourrais pas utilisé les logiciels préinstallés sur ma distribution Slax (à moins de les Recompilés, mais c'est complètement innaccessible à mon niveau)
Attention j'ai un niveau "faible"
0