Outil diagnostics de la mémoire
albatorelle
-
eloy02400 Messages postés 57 Statut Membre -
eloy02400 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ecran beug, devient tout bleu et se coupe, obligé d'éteindre et rallumer. J'ai fait un diagnostic de mémoire windows, et là le verdict tombe, "des pb de matériel ont ete detectés, pour identifier et résoudre ces pb, contacter le fabricant !!!!!!!!!!!! Que dois-je faire appeler Asus ?? ou quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Mon ecran beug, devient tout bleu et se coupe, obligé d'éteindre et rallumer. J'ai fait un diagnostic de mémoire windows, et là le verdict tombe, "des pb de matériel ont ete detectés, pour identifier et résoudre ces pb, contacter le fabricant !!!!!!!!!!!! Que dois-je faire appeler Asus ?? ou quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Outil diagnostics de la mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
2 réponses
ça m'arrive aussi lorsque je joue a des jeux trop puissants pour la CARTE GRAPHIQUE, ce n'est pas l'écran car tu peut remarquer, que lorsque l'écran est bleu, des écritures s'affiche et il y a marqué tout en bas
''erreur carte graphique''.
ta carte graphique n'est pas assez puissante :(
''erreur carte graphique''.
ta carte graphique n'est pas assez puissante :(
Un ordinateur qui doit endurer des jeux avec une intensité graphique très haute qui à la base ne devrait pas supporter n'est pas de bonne humeur quand nous faisons ceci...
Peut-être devrait tu changer de carte graphique pour une plus performante ?
Peut-être changer aussi changer ta mémoire vive (appelée RAM) ?
Peut-être devrait tu changer de carte graphique pour une plus performante ?
Peut-être changer aussi changer ta mémoire vive (appelée RAM) ?