Logitiel pour création de gifs animés ...
Résolu/Fermé
Valentin_
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2022
-
14 mars 2007 à 20:06
lol - 13 avril 2008 à 19:20
lol - 13 avril 2008 à 19:20
A voir également:
- Logitiel pour création de gifs animés ...
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création organigramme - Guide
- Création groupe whatsapp - Guide
83 réponses
voilà valentin pour crée des gif animé il faut aller sur un site qui se nome blingee tout simplement voilà si tu ne comprend toujours pas je ne c'est pas quoi faire tien le site :http: //blingee.com/
je suis tré contente de tavoire aider a bientôt !!
je suis tré contente de tavoire aider a bientôt !!
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 635
Modifié le 13 avril 2008 à 19:20
Modifié le 13 avril 2008 à 19:20
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment marche unfreez, je suis TOTALEMENT bloquée, je n'arrive as faire AUCUNE animation, pourtant j'ai deja photofiltre, mais je n'arrive pas a faire glissée mes gifs dans unfreez...s'il vous plait, expliquée moi tout depuis le début !!!
Bonjour
Moi j'ai Activ gif creator 3.0 qui est donné compatible avec vista mais quand je veux le lancer rien ne se passe...comment faire?
Merci d'avance
Moi j'ai Activ gif creator 3.0 qui est donné compatible avec vista mais quand je veux le lancer rien ne se passe...comment faire?
Merci d'avance
Valentin_
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2022
6
30 juin 2007 à 19:59
30 juin 2007 à 19:59
Bonjour,
Vous pourriez essayer de le faire fonctionner en mode compatibilité (clic droit, propriétés, compatibilité et voyez).
Vous pourriez essayer de le faire fonctionner en mode compatibilité (clic droit, propriétés, compatibilité et voyez).
L'ennui c'est que c'est ce que j'ai fait.. je l'ai installé et executé en mode compatibilité mais rien n'y fait...
BONSOIR le monde ,moi j'ai phtotohiltrre studio mais comment animé je voudrai un blog pour m'expliquer tous sa merci
Valentin_
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2022
6
3 juil. 2007 à 20:31
3 juil. 2007 à 20:31
Bonjour, bonsoir,
Je pense (je suis sur même) que ce n'est pas spécialement d'un blog dont tu as besoin mais plutôt de tutoriaux bien expliqués. Commence déjà par te renseigner ici :
https://openclassrooms.com/fr/courses
Il s'agit d'un des nombreux tutoriels du site du zéro et dans celui-ci, on t'apprendra à créer une bannière animée avec ce logitiel, un bon début je pense.
Sinon, va donc ici : https://www.google.com/search?hl=fr&pwst=1&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=tutoriels+photofiltre+studios&spell=1&gws_rd=ssl
C'est google, j'ai lancé pour toi une recherche, car c'est comme cela que je fait pour tout ce que je ne comprend pas et c'est résolu grace à cette méthode dans 100 % des cas !
Bye, bonne continuation !
Je pense (je suis sur même) que ce n'est pas spécialement d'un blog dont tu as besoin mais plutôt de tutoriaux bien expliqués. Commence déjà par te renseigner ici :
https://openclassrooms.com/fr/courses
Il s'agit d'un des nombreux tutoriels du site du zéro et dans celui-ci, on t'apprendra à créer une bannière animée avec ce logitiel, un bon début je pense.
Sinon, va donc ici : https://www.google.com/search?hl=fr&pwst=1&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=tutoriels+photofiltre+studios&spell=1&gws_rd=ssl
C'est google, j'ai lancé pour toi une recherche, car c'est comme cela que je fait pour tout ce que je ne comprend pas et c'est résolu grace à cette méthode dans 100 % des cas !
Bye, bonne continuation !
bonsoir moi j'voudrais un logiciel pske j'ai des fotos mais je voudrais directement les mettre ans un gifs(exemple: comme une page qu'on tourne mais a l'intérieur y a une foto)ou un truc du genre!!pske c pr un kdo d'anniv!merci d'avance
Valentin_
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2022
6
3 juil. 2007 à 20:35
3 juil. 2007 à 20:35
Bonjour, bonsoir,
Bon alors, je ne comprend pas très bien ce que tu veux mais je vais faire avec ! Pour moi, tu veux créer un album photo, pour cela, je te conseille Super Album Photos 2005
Disponible en téléchargement ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/32171.html
J'espère que cela te conviendra et je te le répète : plus de sms la prochaine fois !
Bon alors, je ne comprend pas très bien ce que tu veux mais je vais faire avec ! Pour moi, tu veux créer un album photo, pour cela, je te conseille Super Album Photos 2005
Disponible en téléchargement ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/32171.html
J'espère que cela te conviendra et je te le répète : plus de sms la prochaine fois !
euh je n'arrive plus à stopper l'envoi de mails réponse...c'est pas claire du tout et en bas de la page il est écrit "erreur de la base de donnée 21" alors quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Merci d'avance
Valentin_
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2022
6
4 juil. 2007 à 09:36
4 juil. 2007 à 09:36
Quoi, que racontes-tu ? J'ai rien comprit !
je n'arrive pas a transformer mes photos en gif pourtant j'ai photofiltre !!!
comment puis-je faire ?
comment puis-je faire ?
Valentin_
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2022
6
>
Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 19:21
11 juil. 2007 à 19:21
Bonjour, bonsoir 3X !
Ah, je ne connaissais pas benton gif, excellente idée que de le mettre en complément dans ce post ! pourrais-tu mettre quelques commentaires de la même anière que je l'ai fait dans mon premier post ?
Ah, je ne connaissais pas benton gif, excellente idée que de le mettre en complément dans ce post ! pourrais-tu mettre quelques commentaires de la même anière que je l'ai fait dans mon premier post ?
Utilisateur anonyme
>
Valentin_
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2022
11 juil. 2007 à 21:19
11 juil. 2007 à 21:19
Salut.
Pas le temps de m'étendre.
Les posts au sujet des logiciels de retouche, de montage et d'animation gif ne manquent pas sur CCM.
Forcément, il faut faire l'effort de rechercher et visiblement, ce n'est pas la spécialité des visiteurs.
Pour ce dont je parle : http://software.benetonfilms.com/Beneton_Movie_GIF/?lang=fr
Pas le temps de m'étendre.
Les posts au sujet des logiciels de retouche, de montage et d'animation gif ne manquent pas sur CCM.
Forcément, il faut faire l'effort de rechercher et visiblement, ce n'est pas la spécialité des visiteurs.
Pour ce dont je parle : http://software.benetonfilms.com/Beneton_Movie_GIF/?lang=fr
Valentin_
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2022
6
11 juil. 2007 à 19:19
11 juil. 2007 à 19:19
Bonjour-Bonsoir marion !
Rien de plus simple ! Il suffit de faire "enregistrer sous" puis après, au lieu de taper le nom de fichier normalement, par exemple : "maphoto", vous tapez "maphoto.gif" et votre photo est au format gif ! Il y a aussi la possibilité de faire "enregistrer sous" puis de choisir le bon format dans la liste déroulante se trouvant sous "nom du fichier".
Voili voilou !
Rien de plus simple ! Il suffit de faire "enregistrer sous" puis après, au lieu de taper le nom de fichier normalement, par exemple : "maphoto", vous tapez "maphoto.gif" et votre photo est au format gif ! Il y a aussi la possibilité de faire "enregistrer sous" puis de choisir le bon format dans la liste déroulante se trouvant sous "nom du fichier".
Voili voilou !
bonjour tout le monde!
j'ai un petit soucie j'aimerais beaucoup savoir faire des gifs qui changent de couleurs!
malheuresement personne n'arrivent a m'expliquer!
s'il vous plait aider MOI!!!
merciiiiiii
camille.13 ans
j'ai un petit soucie j'aimerais beaucoup savoir faire des gifs qui changent de couleurs!
malheuresement personne n'arrivent a m'expliquer!
s'il vous plait aider MOI!!!
merciiiiiii
camille.13 ans
Valentin_
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2022
6
4 sept. 2007 à 18:47
4 sept. 2007 à 18:47
Eh bien trouve toi un tuto. Pour le moment je ne peut pas t'aider étant donné que je ne sais pas quel logitiel tu utilises ni ce que tu veux faire précisément ...
désolé
désolé
salut tou le monde je voudrai savoir ci vou pouvais me passer un logiciel ki pe faire des super bo giff ou on pe rajouter des chose desu (comme des etoile) svp merci
cindy.13 ans
cindy.13 ans
Valentin_
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2022
6
4 sept. 2007 à 18:49
4 sept. 2007 à 18:49
C'est pas compliqué, regarde dans ce même topic et lis le plus long message, rédigé par moi ;), et la tu t'apercevras qe ta question est déplacée et que tu n'as pas lu le topic avant de poster !
Bonjour, jaimerais faire des montages fasilement et rapidement a partire de mes photo.Et jaimerais aussi faire des gifi sur kel jogisiel je peux allé apar photofiltre?
tilie-chan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 09:14
25 nov. 2007 à 09:14
Salut à tous !
J'ai lus une grande partie de la discution mais il y a toujours des choses que je ne comprends pas...
J'ai Photofiltre et Unfreez , je sais faire les montages mais dès qu'il s'agit des gifs je suis bloquée.
Je ne vois pas comment faire pour créer son gif une fois que les montages sont finis ?...!
Alors je voudrais bien savoir (une fois qu'on a ces montages) comment fait-on pour faire un gif annimé avec les images qui défilent...?
Que dois-je faire ??? Aidez-moi svp je voudrais bien mettre des gif sur mon blog !!! Merci , bisous !
Tilie-chan
J'ai lus une grande partie de la discution mais il y a toujours des choses que je ne comprends pas...
J'ai Photofiltre et Unfreez , je sais faire les montages mais dès qu'il s'agit des gifs je suis bloquée.
Je ne vois pas comment faire pour créer son gif une fois que les montages sont finis ?...!
Alors je voudrais bien savoir (une fois qu'on a ces montages) comment fait-on pour faire un gif annimé avec les images qui défilent...?
Que dois-je faire ??? Aidez-moi svp je voudrais bien mettre des gif sur mon blog !!! Merci , bisous !
Tilie-chan
Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 12:23
25 nov. 2007 à 12:23
bonjour.. tu crées tes images et les enregistre dans un dossier en .gif - tu ouvres unfreez sur ce dossier et fais glisser les images dans la grande fenetre (c'est indiiqué) - ensuite tu règles la vitesse de déroulement - coches répèter l'animation - puis "créer un gif" -
A l'attention de V@alentin :
Je suis de tout coeur avec vous : je remarque que certains feraient mieux d'apprendre à écrire en Français plutôt que de passer leur temps sur leur ordinateur à passer des SMS ou leur console de jeux à la noix.
Pour ma part, je rencontre le problème inverse, dont je n'ai pas encore trouvé la solution : j'ai téléchargé des fichiers .gif sur un site rigolo (ça commence par Rigol et ça finit par us.com) et mon Windows Vista refuse de les animer.
J'ai téléchargé Beneton Movie Gif, mais sans succès.
Est-ce parce que Vista Home Edition n'est pas configuré pour lire ces fichiers .gif ?
Merci d'avance pour vos lumières.
Je suis de tout coeur avec vous : je remarque que certains feraient mieux d'apprendre à écrire en Français plutôt que de passer leur temps sur leur ordinateur à passer des SMS ou leur console de jeux à la noix.
Pour ma part, je rencontre le problème inverse, dont je n'ai pas encore trouvé la solution : j'ai téléchargé des fichiers .gif sur un site rigolo (ça commence par Rigol et ça finit par us.com) et mon Windows Vista refuse de les animer.
J'ai téléchargé Beneton Movie Gif, mais sans succès.
Est-ce parce que Vista Home Edition n'est pas configuré pour lire ces fichiers .gif ?
Merci d'avance pour vos lumières.
pierre44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007
28 nov. 2007 à 23:14
28 nov. 2007 à 23:14
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu si vite.
Sur le lien, j'ai bien vu l'animation, sans problème et je l'ai mise sur le bureau.
Quand j'ai voulu l'ouvrir, elle est bien reconnue comme fichier .gif, mais je n'ai comme logiciel de lecture à ma disposition que Adobe Reader 8.1, Microsoft Office Picture Manager, Nero Photoshop Viewer ou Quick Time Player. Nero par défaut et rien ne marche.
Merci d'avoir répondu si vite.
Sur le lien, j'ai bien vu l'animation, sans problème et je l'ai mise sur le bureau.
Quand j'ai voulu l'ouvrir, elle est bien reconnue comme fichier .gif, mais je n'ai comme logiciel de lecture à ma disposition que Adobe Reader 8.1, Microsoft Office Picture Manager, Nero Photoshop Viewer ou Quick Time Player. Nero par défaut et rien ne marche.
Tu as trop de programmes qui se chamboulent. A mon avis, ton ordi doit mettre 3 min à s'allumer. Et un joli paquet d'icônes en bas à droite, non ?
Il faut refaire l'association des fichiers.
Donc, clic droit sur l'image gif que tu as sur ton bureau, puis choisir "ouvrir avec".
Sélectionner "aperçu des images.... windows" si cette fonction est dans la liste.
Sinon, choisir "Choisir le programme", puis sélectionner "Aperçu des images...windows" dans la liste.
Ca devrait marcher.
Il faut refaire l'association des fichiers.
Donc, clic droit sur l'image gif que tu as sur ton bureau, puis choisir "ouvrir avec".
Sélectionner "aperçu des images.... windows" si cette fonction est dans la liste.
Sinon, choisir "Choisir le programme", puis sélectionner "Aperçu des images...windows" dans la liste.
Ca devrait marcher.
pierre44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007
29 nov. 2007 à 00:29
29 nov. 2007 à 00:29
Tu as grandement raison : j'ai beaucoup trop de programmes au démarrage (3 minutes, c'est un minimum avec Kaspersky et Spyware Doctor en plus). Promis, je vais essayer de nettoyer tout cela.
En revanche, je n'ai pas l'option "aperçu des images...Windows" dans la liste. Et, dans "programmes par défaut : définir les associations", le .gif me renvoie toujours aux mêmes options de programmes. Il me semble donc qu'il me manque un programme de lecture adapté à Vista.
Qu'en penses-tu ?
A demain, si tu le veux bien...
En revanche, je n'ai pas l'option "aperçu des images...Windows" dans la liste. Et, dans "programmes par défaut : définir les associations", le .gif me renvoie toujours aux mêmes options de programmes. Il me semble donc qu'il me manque un programme de lecture adapté à Vista.
Qu'en penses-tu ?
A demain, si tu le veux bien...
Mince, je n'ai pas de Vista pour t'aider à résoudre le soucis des gifs.
Mais si tu n'utilises pas certains programmes de dessin ou retouche, tu peux commencer à en désinstaller (proprement, par l'outil ajout/suppression de programmes).
Je peux aussi te donner la méthode pour nettoyer certains programmes au démarrage. A demain.
Mais si tu n'utilises pas certains programmes de dessin ou retouche, tu peux commencer à en désinstaller (proprement, par l'outil ajout/suppression de programmes).
Je peux aussi te donner la méthode pour nettoyer certains programmes au démarrage. A demain.