Formatage uniquement du leteur C:??
adrien
-
rock milo Messages postés 7 Statut Membre -
rock milo Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour tout le monde! voila, j ai deja reformater et partitionner en 3 parties mon pc il y a 2 mois, mais maintenant il rebug!! donc je vais le reformater. mais je voudrai reformater que le lecteur C:.
donc je vous demande votre aide pour me dire commment reformater que le lecteur C:...
merci d'avance pour votre aide et bone soirée avous tous!
ciao
adrien
ps: vive le beau temps!!!!!!!!
donc je vous demande votre aide pour me dire commment reformater que le lecteur C:...
merci d'avance pour votre aide et bone soirée avous tous!
ciao
adrien
ps: vive le beau temps!!!!!!!!
A voir également:
- Formatage uniquement du leteur C:??
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
8 réponses
Bonsoir adrien, ideeoumarou, bonsoir à tous,
Tu as déjà partitionné c'est OK !
Cà ne m'est jamais arrivé, mais j'ai oui dire : certains qui avaient partitionné avec Partition Magic (je ne sais quelle version) et qui reformataient C: en Dos, ont eu la désagréable surprise de reformater l'ensemble du disque car Dos n'avait pas connaissance de ces partitions !!!
Quelqu'un confirmera-t'il cette histoire que j'ai lue plusieurs fois sur les forums Français ou Américains ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Tu as déjà partitionné c'est OK !
Cà ne m'est jamais arrivé, mais j'ai oui dire : certains qui avaient partitionné avec Partition Magic (je ne sais quelle version) et qui reformataient C: en Dos, ont eu la désagréable surprise de reformater l'ensemble du disque car Dos n'avait pas connaissance de ces partitions !!!
Quelqu'un confirmera-t'il cette histoire que j'ai lue plusieurs fois sur les forums Français ou Américains ?
Ipl
Bonsoir,
Tu ne donne pas beaucoup de precisions. Tu as quel OS, es tu en FAT32 ou NTFS. Je suppose que ta partition c'est celle de l'OS? Quel est ton probleme de bug?
Mon DD est partitionné avec Partition Magic et j'ai formater C: sous dos (quand j'etais sous Win98SE ) et aucun problème, mes autres partitions n'ont pas bougées, mes données etaient toujours là (heureusement).
Tu ne donne pas beaucoup de precisions. Tu as quel OS, es tu en FAT32 ou NTFS. Je suppose que ta partition c'est celle de l'OS? Quel est ton probleme de bug?
Mon DD est partitionné avec Partition Magic et j'ai formater C: sous dos (quand j'etais sous Win98SE ) et aucun problème, mes autres partitions n'ont pas bougées, mes données etaient toujours là (heureusement).
Le partitionnement ou l'installation est une architecture des disques et des matériels généralement,
Concile:
Lors de la première partition il est de préférable laisser le moitié en partition étendu pour que tu peut ajouter plus des partitions,
Partition magic:
Elle te permet d'ajouter plus de partition après un scandisk et un défragmentation (<98). est après un défragmentation (>98), est bien sur sous dos,
Vous pouvez utiliser la partition de norton antivirus nitworks, c'est plus efficace.
Concile:
Lors de la première partition il est de préférable laisser le moitié en partition étendu pour que tu peut ajouter plus des partitions,
Partition magic:
Elle te permet d'ajouter plus de partition après un scandisk et un défragmentation (<98). est après un défragmentation (>98), est bien sur sous dos,
Vous pouvez utiliser la partition de norton antivirus nitworks, c'est plus efficace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Pas du tout d'accord avec toi "family", je ne vois pas l'interêt de formater une partition ou il n'y a que des données,car celle ci ne peuventt faire planter l'ordinateur. Lors de bugs à repétition, quand on veut formater , on ne formate que les partitions comprenant des programmes actifs.
Pas du tout d'accord avec toi "family", je ne vois pas l'interêt de formater une partition ou il n'y a que des données,car celle ci ne peuventt faire planter l'ordinateur. Lors de bugs à repétition, quand on veut formater , on ne formate que les partitions comprenant des programmes actifs.
Mais il faut faire confiance au nouvelles inventions, la partition magique viens de résoudre le problème d'architecture des disques, la partition sais tout type de format de fichier installé (NTFS, FAT32, FAT). NTFS est plus puissant que FAT ou FAT32 et propose plus de fonctionnalités, Seul le système de fichiers NTFS permet d'utiliser des fonctionnalités comme Active Directory et la sécurité basée sur les domaines.
J'ai l'air fin moi de dire bonsoir à ideeoumarou qui n'est plus là !
On va me prendre pour un fou ;-)
Ipl
J'ai modéré son message, je ne tolère aucune incitation à utiliser le peer to peer pour régler ses problèmes. Je sais ça fait un peu monsieur la grosse tête, mais je ne supporte plus ce genre de post.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!