Comment activer un compte gratuit sur meetic

Résolu/Fermé
marvii Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 10:08
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 23 avril 2013 à 15:00
Je me suis inscrit sur meetic, j'ai reçu le mail confirmant l'enregistrement. Or quand je clique sur valider le compte, on me dit qu'il y a erreur alors que meetic reprend mon même pseudo et met automatiquement les codes lors de la validation. cela fait quatre heures que je passe mon temps en deux jours.
Je suis inscrite aujourd'hui seulement sur "comment ça marche" et ne connaît pas bien ce forum. Si quelqu'un m'aide gentiment je le remercie
A voir également:

1 réponse

Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
Modifié par Christophe - Meetic le 23/04/2013 à 15:01
Bonjour marvii,

Vous avez signalé un problème de validation de votre compte sur Meetic.

Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire 'Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
0