Disparition de l'accès internet au redémarrage.
Résolu
LIKSOU
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
LIKSOU Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LIKSOU Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous.
j'ai recupérer une tour, je lui ai réinstaller windows xp home edition sp3. au début, en réseau: j'ai eu erreur 12007, grace aux solutions du forum: j'ai pu aller sur internet... en éteignant la bécane: elle me met: attendez il y a 103 mise à jour !!!
bien sûr, en la rallumant: re-message d'erreur: 106 et 107. ce n'est pas un problème de cable, puisque mon autre ordi (juste à coté) fonctionne parfaitement. la carte reseau est neuve (d-link dge-528t), j'ai réinitialisé avec plusieurs "netsh ..." glanés sur le forum et cela a recommencé: je vais sur internet, j'arrête windows, re-100taine de mises à jour, je redémarre: plus internet, erreur 107 !
DNS automatique, DHCP activé ...quoi faire ?????
merci d'avance...
j'ai recupérer une tour, je lui ai réinstaller windows xp home edition sp3. au début, en réseau: j'ai eu erreur 12007, grace aux solutions du forum: j'ai pu aller sur internet... en éteignant la bécane: elle me met: attendez il y a 103 mise à jour !!!
bien sûr, en la rallumant: re-message d'erreur: 106 et 107. ce n'est pas un problème de cable, puisque mon autre ordi (juste à coté) fonctionne parfaitement. la carte reseau est neuve (d-link dge-528t), j'ai réinitialisé avec plusieurs "netsh ..." glanés sur le forum et cela a recommencé: je vais sur internet, j'arrête windows, re-100taine de mises à jour, je redémarre: plus internet, erreur 107 !
DNS automatique, DHCP activé ...quoi faire ?????
merci d'avance...
A voir également:
- Disparition de l'accès internet au redémarrage.
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
10 réponses
okwamp, j'ai une live box2 et j'essaie de lui brancher un quatrième ordi comme il est possible de le faire... crois-tu que je devrais passer en IP fixe ?
A+
A+
si c'est avec le cable, tu ne devrais pas avoir à toucher à l'ip.
mais ip auto c'est mieux sauf si tu as un réseau à administrer et que tu fais des partages.
mais ip auto c'est mieux sauf si tu as un réseau à administrer et que tu fais des partages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non aucun réseau en perspective !
voici la réponse à ce que tu m'avais demandé:
adresse physique: C8-BE-19-EC-3C-28
adresse IP: 169.254.172.249
masque sous réseau: 255.255.0.0
passerelle par défaut: ----------------------------
serveur DNS: --------------------------------
serveur WINS: ---------------------------
ça commence à me gonfler !
j'espère que tu pourras m'aider ...
voici la réponse à ce que tu m'avais demandé:
adresse physique: C8-BE-19-EC-3C-28
adresse IP: 169.254.172.249
masque sous réseau: 255.255.0.0
passerelle par défaut: ----------------------------
serveur DNS: --------------------------------
serveur WINS: ---------------------------
ça commence à me gonfler !
j'espère que tu pourras m'aider ...
Merci de cacher en partie au moins la MAC de votre machine, publier ça sur un forum public est une très§s mauvaise idée.
essaie de faire un ping de la carte réseau, donc tu retourne sur le cmd, et tu tape ping 127.0.0.1
Si celà ne fonctionne pas ( le ping), vérifie que tes drivers ethernet soient bien installés.
Si celà ne fonctionne pas ( le ping), vérifie que tes drivers ethernet soient bien installés.