Configuration de freeradius sous debian

leslie45 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 telecom14 -
Bonjour à tous, j'essaye depuis des semaines de configurer Freeradius et LDAP dans le but de mettre en place un portail captif! Au secours!!! à l'aide,. J'ai suivi les commandes que j'ai téléchargé sur google mais la configuration n'a jamais été réussi!!!
A voir également:

22 réponses

leslie45 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur le serveur de notre université donc, j'ai pas accès à 2 terminal, j'utilise putty, est-ce que je peux le faire dans le même terminal?
ne part pas encore, ok!!
0
leslie45 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien ne s'affiche, c'est normale ça?
0

j'était même allé voir dans le dosssier, il n'y a rien
0
Jakscoreur74 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu peux ouvrir plusieurs session sur environnement UNIX (6 en lignes de commandes et une graphique )
Fais un CTRL+ALT+F1 ou CRTL+ALT+F2 ou ...F3...F4...F5...F6 pour ouvrir une des 6 sessions non graphiques et ALT+F7 pour la graphique (mais sur putty ça ne fonctionnera pas je pense)
0

justement, et comment je fais alors? pour te donner les info que tu cherches?
0
Jakscoreur74 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Eh bien si les CTRL+ALT+F1~F6 ne fonctionnent pas, je ne vois pas désolé. Je n'utilise quasi jamais PUTTY, bien que pratique généralement pour la copie...
0
gauste17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0