Petite suggestion sur l'impolitesse...
Fermé
STARGATE43
Messages postés
14596
Contributeur
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bien le bonjour à toutes et tous,
je suggère aux hautes instances de CCM de ne plus laisser passer les questions où le "Bonjour" pré-écrit en début de question est carrément supprimé, j'en ai marre de voir ces gens impolis qui nous prennent pour de la derme!!!
Faut pas venir me dire qu'ils ne voient pas le "Bonjour" pré-écrit avant de rédiger leur pseudo question hein, et je dis "pseudo-question", parce que de la manière dont c'est formulé, ça me donne l'impression qu'on est obligé de leur répondre, mais où on va là???
Faites quelque chose s'il vous plaît.
Je viens d'en signaler 4 ou 5 sur 2 minutes de temps.
J'aurais pu mettre ce coup d'gueule dans café noir, mais là, il ne s'agit pas que d'un coup d'gueule, je propose que ces messages ne soient pas acceptés d'entrée de jeu, je pense que ça fera peut-être réfléchir tous ces malotrus avant de poster leurs messages.
Merci d'avance aux autorités compétentes.
je suggère aux hautes instances de CCM de ne plus laisser passer les questions où le "Bonjour" pré-écrit en début de question est carrément supprimé, j'en ai marre de voir ces gens impolis qui nous prennent pour de la derme!!!
Faut pas venir me dire qu'ils ne voient pas le "Bonjour" pré-écrit avant de rédiger leur pseudo question hein, et je dis "pseudo-question", parce que de la manière dont c'est formulé, ça me donne l'impression qu'on est obligé de leur répondre, mais où on va là???
Faites quelque chose s'il vous plaît.
Je viens d'en signaler 4 ou 5 sur 2 minutes de temps.
J'aurais pu mettre ce coup d'gueule dans café noir, mais là, il ne s'agit pas que d'un coup d'gueule, je propose que ces messages ne soient pas acceptés d'entrée de jeu, je pense que ça fera peut-être réfléchir tous ces malotrus avant de poster leurs messages.
Merci d'avance aux autorités compétentes.
45 réponses
Bonsoir
Depuis tout petit j'ai appris la politesse ,je ne vois pourquoi cela changerait.
Maintenant dans la province de Québec ou ailleurs au Canada cela reste au bon vouloir des éducateurs...
@+
Depuis tout petit j'ai appris la politesse ,je ne vois pourquoi cela changerait.
Maintenant dans la province de Québec ou ailleurs au Canada cela reste au bon vouloir des éducateurs...
@+
Bonsoir Claude, à te lire, il ne reste plus qu'à supprimer ce paragraphe inutile de la charte d'utilisation de CommentÇamarche.net - Respect d'autrui :

Ce qui est quand même étonnant, c'est que dans la section Virus/Sécurité, ils sont tous polis, ces gens-là auraient-ils été mieux éduqués que ceux de la partie Audio et autres ???
Ou alors c'est par craintes des Contributeurs Sécurité???
Faut arrêter là !!!
Ou alors c'est par craintes des Contributeurs Sécurité???
Faut arrêter là !!!
Allé hop, aux oubliettes ce topic, je vois qu'on arrivera à rien!!!
LA POLITESSE MINIMALE N'EST MÊME PLUS DÉFENDABLE, C'EST NAVRANT MAIS C'EST COMME ÇA, ON TOURNE EN ROND POUR RIEN !!!
Cdlt et merci à toutes et tous.
LA POLITESSE MINIMALE N'EST MÊME PLUS DÉFENDABLE, C'EST NAVRANT MAIS C'EST COMME ÇA, ON TOURNE EN ROND POUR RIEN !!!
Cdlt et merci à toutes et tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Editer:C'est mieux avec le profil
On se retrouve sur le forum adéquat ;-))
@+
Editer:C'est mieux avec le profil
On se retrouve sur le forum adéquat ;-))
@+