Probleme Asus g73jh
Dtxbender
-
Depanne76 Messages postés 596 Statut Membre -
Depanne76 Messages postés 596 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un asus g73jh d'occasion.
En voulant le formater depuis la touche f9, j'ai suivis les premières instructions.
Ensuite il s'est éteint et quand je le rallume il me met :
"reboot and select proper Boot device or insert boot media in selected boot device and press a key "
le problème étant que je n'ai rien eu avec l'ordinateur comme dvd ou quoi que se soit. Que pourrais-je faire?
Je viens d'acquérir un asus g73jh d'occasion.
En voulant le formater depuis la touche f9, j'ai suivis les premières instructions.
Ensuite il s'est éteint et quand je le rallume il me met :
"reboot and select proper Boot device or insert boot media in selected boot device and press a key "
le problème étant que je n'ai rien eu avec l'ordinateur comme dvd ou quoi que se soit. Que pourrais-je faire?
A voir également:
- Probleme Asus g73jh
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonsoir,
Je dirais qu'il faut un cd windows, sur le site microsoft tu as des windows , tu en télécharge un et faut essayer de faire soit une réinstallation soit une réparation si c'est possible ou essaie ce tuto ça peut marcher http://reparation-pc-76.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?1 , tu dois t'y inscrire c'est gratuit ;)
Je dirais qu'il faut un cd windows, sur le site microsoft tu as des windows , tu en télécharge un et faut essayer de faire soit une réinstallation soit une réparation si c'est possible ou essaie ce tuto ça peut marcher http://reparation-pc-76.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?1 , tu dois t'y inscrire c'est gratuit ;)
Dtxbender
merci je vais essayer ça :)
Depanne76
Messages postés
596
Statut
Membre
69
Pas de souci j'ai vu que tu t'étais inscris et ton nom d'utilisateur c'est le même que ici dis moi si sa fonctionne ;)