Ecouter une playlist youtube et jouer a un jeu pc ! HELP :'(
Adel79
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Adel79 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adel79 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai sous peu décrasser mon ordinateur , enlever tout les cookies , les quelques virus ect .. et depuis , je veux par exemple ecouter une playlist youtube et jouer en meme temps a un jeu pc ( League of Legends ) mais je peux pas . Dés que j'ouvre la fenetre league of legends le son youtube se coupe systématiquement . Comme si le jeu prend le dessus sur le son . J'ai besoin d'une solution !
Merci d'avance pour vos reponses ! :')
Merci d'avance pour vos reponses ! :')
A voir également:
- Jouer youtube
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Pouvez-vous donner d'avantage de précision quant à votre système d'exploitation ? Votre navigateur ?
Vous pouvez toujours ouvrir le mélangeur de volume pour y jeter un coup d'oeil et si besoin ajuster le son.
Pouvez-vous donner d'avantage de précision quant à votre système d'exploitation ? Votre navigateur ?
Vous pouvez toujours ouvrir le mélangeur de volume pour y jeter un coup d'oeil et si besoin ajuster le son.
Je suis sur Google Chrome . Et mon mélangeur est assez bizarre , il y a 4 jauges de volume et il y a ecrit au dessus de la 1ere jauge " master volume " ,de la 2eme " Wave " , de la 3eme " Sw Synth " et de la 4eme" CD Volume "