Ecouter une playlist youtube et jouer a un jeu pc ! HELP :'(

Adel79 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adel79 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai sous peu décrasser mon ordinateur , enlever tout les cookies , les quelques virus ect .. et depuis , je veux par exemple ecouter une playlist youtube et jouer en meme temps a un jeu pc ( League of Legends ) mais je peux pas . Dés que j'ouvre la fenetre league of legends le son youtube se coupe systématiquement . Comme si le jeu prend le dessus sur le son . J'ai besoin d'une solution !
Merci d'avance pour vos reponses ! :')
A voir également:

4 réponses

Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Bonsoir,

Pouvez-vous donner d'avantage de précision quant à votre système d'exploitation ? Votre navigateur ?

Vous pouvez toujours ouvrir le mélangeur de volume pour y jeter un coup d'oeil et si besoin ajuster le son.
0
Adel79 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur Google Chrome . Et mon mélangeur est assez bizarre , il y a 4 jauges de volume et il y a ecrit au dessus de la 1ere jauge " master volume " ,de la 2eme " Wave " , de la 3eme " Sw Synth " et de la 4eme" CD Volume "
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Lancez une vidéo Youtube et le jeu en même temps puis revenez au mélangeur. Vous aurez le choix de paramétrer le son du navigateur ( Chrome ) et de l'application ( League of Legends ) selon votre choix et votre audition.
0
Adel79 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non justement quand je vais dans le mélangeur il n'y a pas le nom des application mais seulement les noms anglais que vous ai mentionnés dans le message d'avant ..
0