Ouvrir plusieurs onglets dans Win8 - barre d'historique ?

ouralie69 Messages postés 36 Statut Membre -  
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,

je suis passée du solide XP au fuyant Windows 8 et c'est un peu galère: déjà impossible d'ouvrir plusieurs onglets à la fois comme je fais souvent : c'est "normal" ou je n'ai pas trouvé le truc ?

la barre d'historique est aussi bien pauvre .. je suis sous Firefox pour pouvoir utiliser Adblock (sans trop de succès) et le navigateur conserve une mémoire des sites fréquemment visités mais ce ne sont pas toujours ceux que je veux!

le plus gros souci ce sont les onglets, ils m'étaient vraiment utiles pour travailler sur mon site de voyage notamment ..

Merci
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Mais vous utilisez la version Windows 8 d'internet explorer ? Celle qui est prévue pour le plein écran (donc pour les tablettes, donc sans onglets)

Faite sceci: faites apparaitre la barre d'adresses d'IE 10 . Si vous ne la voyez pas, faites la apparaitre soit en mettant votre souris en haut de l'écran soit en faisant la combinaison de touches Windows+Z. Cliquez ensuite sur la clé pour ouvrir les options et sélectionnez "Afficher sur le bureau". et paf, vous retrouverez vos anciens onglets.
0
ouralie69 Messages postés 36 Statut Membre 4

Merci, donc je dois choisir entre la barre d'onglets et Adblock ! (extension anti pub de Firefox)

En découvrant W8, j'ai compris que j'entrais dans l'enfer des tablettes et autres Iphones!!
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Euh, je ne comprends pas. Pourquoi vous devriez choisir entre la barre d'onglets et adblock ?
0