Probleme sur tubededentifrice

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila depuis hier je n'arrive pu a aller sur le site www.tubededentifrice.com enfin si j'y arrive mais le site fait que de sauter quand je suis dessus c'est a dire que la page d'accueil saute sans arret .. il y a eu un crash la semaine derniere pendant 5 jours leurs serveurs ont plantés et depuis ils ont réparés et changé de serveurs mais c'etait pire il y avait pleins de lenteurs et depuis hier pas moyen d'y acceder .. je passe par le navigateur orange mais quand je passe par firefox ben jarrive a aller sur le site et me connecter sur mon compte mais par contre quand j'envois des messages ben ils ne sont pas transmis ou si je reponds dans les forums c'est pareil .. bizarre que ça passe par le navigateur là et pas l'autre .. bref je voulais savoir si vous pensez que ça vient du site en lui meme ou de chez moi car j'ai des amis chez qui ça amrche et des autres pas .. merci a vous

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Le site ne semble pas en mesure, soit patient.
Concernant ton "problème" avec IE télécharge et installe des anti-spywares on ne sait jamais ;-)
0
riri

Salut moi c pareil je n'arrive pas à y aller, le serveur ne fait que sauter, il me mette problème de requette ou je c pas koi..
ca vien du site je pense
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

et voila le site redeconne encore une fois .. je suis connecté mais aucun message que j'envois ne part que ce soir dans les forums ou a des amis et je reçois sans arret le meme message d'un contact a chaque fois que je change de page pfff marre de ce site qui deconne tout le temps ..
0
king

je viens d'essayer sous Maxthon (IE), apparemment tout est normal, mais évidemment je ne suis pas membre, pour le reste, je ne sais pas...

Mais si problème, ça vient du serveur dans ce cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

inscris toi et tu verras que ça deconne !!
0