Il s arrete et redemarre en continue sur l image xp
ricket39
-
ricket39 -
ricket39 -
bonjour j ai un pc HP pavillon amd 64 sous xp quand je le mets en marche il but au moment ou l image xp apparait il s arrêt et redémarre et me demande de choisir un mode sans echec et redémarre et s arrête sur xp et s arrête de nouveau etc---- si une personne a la solution je suis prenant et Mercie d avance
A voir également:
- Il s arrete et redemarre en continue sur l image xp
- Cle windows xp - Guide
- Image iso - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
14 réponses
Bonjour,
tapote sur la touche F8 au démarrage du pc, vois si là tu obtiens un menu.
Si tu vois dans ce menu : réparer l'ordinateur, essaye.
Si tu vois : dernière bonne configuration, essaye
Cordialement
tapote sur la touche F8 au démarrage du pc, vois si là tu obtiens un menu.
Si tu vois dans ce menu : réparer l'ordinateur, essaye.
Si tu vois : dernière bonne configuration, essaye
Cordialement
bonjour
Jai tous essaye mais toujours pareil il but sur xp et se remets sur la page mode sans echec et les autres une autre solution s il vous plais
Jai tous essaye mais toujours pareil il but sur xp et se remets sur la page mode sans echec et les autres une autre solution s il vous plais
Salut,
vu que le mode sans échec n'est pas mieux, tu peux essayer ceci :
Que ce soit un pc portable ou pc de bureau. Sortir le disque dur, le brancher en slave sur un pc qui fonction, puis lancer une analyse avec la commande chkdsk x: /r
Remplacer x par la lettre attribuée au disque dur à analyser.
Si par contre tu as un cd d'installation d'xp, démarres dessus puis passes en invité de commande pour lancer chkdsk c: /r
le druide sans la potion.
vu que le mode sans échec n'est pas mieux, tu peux essayer ceci :
Que ce soit un pc portable ou pc de bureau. Sortir le disque dur, le brancher en slave sur un pc qui fonction, puis lancer une analyse avec la commande chkdsk x: /r
Remplacer x par la lettre attribuée au disque dur à analyser.
Si par contre tu as un cd d'installation d'xp, démarres dessus puis passes en invité de commande pour lancer chkdsk c: /r
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
je n ais pas autre pc sous xp en ide .Alors j ai mis le dd en esclave au redémarrage il me demande de réactiver le produit je clic sur ok mais rien je l lai éteint au bouton au démarrage maintenant l alarme sonne toutes les 2 fois?
je n ais pas autre pc sous xp en ide .Alors j ai mis le dd en esclave au redémarrage il me demande de réactiver le produit je clic sur ok mais rien je l lai éteint au bouton au démarrage maintenant l alarme sonne toutes les 2 fois?
comme je te l'ai expliqué, il te faut un autre pc ou alors le cd d'installation d'xp.
Ce type de problème provient le plus souvent des erreurs sur le disque dur, suite à un arrêt brutale du pc et parfois un virus. La commande chkdsk permet de réparer les erreurs.
Si c'est un virus, la solution est d'utiliser rescue cd kaspersky ou autre antivirus sur cd. La deuxième solution, le branchement du disque en esclave sur un autre pc qui fonctionne sous Window, il sera possible de lancer une analyse chkdsk ou une analyse avec l'antivirus.
Dernière possibilité pour un pc de marque sans cd de restauration, lancer le recovery (restauration d'usine) via la partition recovery. Dans ce cas, tu perdra tes programmes perso et tes documents. Si tu me donne la marque du pc ( pc bureau ou pc portable) je pourrais te guider sur la procédure.
Ce type de problème provient le plus souvent des erreurs sur le disque dur, suite à un arrêt brutale du pc et parfois un virus. La commande chkdsk permet de réparer les erreurs.
Si c'est un virus, la solution est d'utiliser rescue cd kaspersky ou autre antivirus sur cd. La deuxième solution, le branchement du disque en esclave sur un autre pc qui fonctionne sous Window, il sera possible de lancer une analyse chkdsk ou une analyse avec l'antivirus.
Dernière possibilité pour un pc de marque sans cd de restauration, lancer le recovery (restauration d'usine) via la partition recovery. Dans ce cas, tu perdra tes programmes perso et tes documents. Si tu me donne la marque du pc ( pc bureau ou pc portable) je pourrais te guider sur la procédure.
vérifie si tout est bien en place sur la carte mère, la mémoire, les connexions, etc.
Si tu démarres ton pc sans le disque dur branché, le bios envoi des bips ?
Si tu démarres ton pc sans le disque dur branché, le bios envoi des bips ?
fait un clearcmos, débranche la prise de courant tiens pressé le bouton M/A pendant 1 mn, après redémarre pour voir si c'est pareil.
Si aucun changement, il y a un composant qui n'est pas correctement en place ou problème de carte mère.
Si aucun changement, il y a un composant qui n'est pas correctement en place ou problème de carte mère.
bonsoir
je viens d essayer ça ne fait rien je ne comprend plus rien c est un pc qui allait bien il était lent j ai juste rajouté de la mémoire ?
je viens d essayer ça ne fait rien je ne comprend plus rien c est un pc qui allait bien il était lent j ai juste rajouté de la mémoire ?
s'il fonctionnait bien avant l'ajout de la mémoire, essayes le en enlèvent la barrette que tu as rajouté.
bonjour
c est ce que j ai fait il y avait 2 mauvaises barrettes et ca redémarre sur Windows et ca s arrête et va dans la page des mode sans échec .Je suis aller dans mode sans échec et la il me demande activer la clef je clic sur ok et la plus rien je reclic sur administrateur et ca recommence?
c est ce que j ai fait il y avait 2 mauvaises barrettes et ca redémarre sur Windows et ca s arrête et va dans la page des mode sans échec .Je suis aller dans mode sans échec et la il me demande activer la clef je clic sur ok et la plus rien je reclic sur administrateur et ca recommence?
oui il ne fait que ca une fois sur xp et l autre fois sur mode sans echec?
Donc ça le fait à chaque fois ou une seule fois ? Tu es contradictoire.