Nouveau pc : processeur tourne à fond en permanence
piermitch
-
piermitch -
piermitch -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis je viens de finir de monter ma nouvelle config. Tout roule cependant un petit quelque chose m'embête :
le processeur fait un bruit de fou !! Il est tout le temps entrain de tourner à fond avec le ventirad même quand j'ai aucun programme ouvert !
Du coup j'ai téléchargé speedfan en faisant des recherches sur le net et quand je veux moins de bruit je baisse le % du cpu en le réduisant à 20% (aucun bruit).
Mais bon c'est chiant de le faire manuellement à chaque fois. Comment le mettre en position automatique ?
Mon processeur : amd phenom ii x4 965 black edition
merci d'avance !
Voilà j'ai un petit soucis je viens de finir de monter ma nouvelle config. Tout roule cependant un petit quelque chose m'embête :
le processeur fait un bruit de fou !! Il est tout le temps entrain de tourner à fond avec le ventirad même quand j'ai aucun programme ouvert !
Du coup j'ai téléchargé speedfan en faisant des recherches sur le net et quand je veux moins de bruit je baisse le % du cpu en le réduisant à 20% (aucun bruit).
Mais bon c'est chiant de le faire manuellement à chaque fois. Comment le mettre en position automatique ?
Mon processeur : amd phenom ii x4 965 black edition
merci d'avance !
A voir également:
- Nouveau pc : processeur tourne à fond en permanence
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Non rien qui consomme le processeur à 100%. Le gestionnaire des tâches m'indique une utilisation normale de l'UC (10%) alors que le ventirad tourne à fond la caisse !
Dans ce cas, le problème viendrait plutôt du ventirad ?
Si tu baisse le ventirad, le processeur chauffe particulièrement ?
Si tu baisse le ventirad, le processeur chauffe particulièrement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question