Thunderbird et firefox
Résolu
Tieno15
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut à tous,
toute petite question qui ne devrait pas poser de problème aux linuxiens confirmés : comment fais-je pour que quand j'ouvre un lien internet depuis un message sur thunderbird, ça me l'ouvre avec Firefox et pas Konqueror ?
Merci d'avance,
toute petite question qui ne devrait pas poser de problème aux linuxiens confirmés : comment fais-je pour que quand j'ouvre un lien internet depuis un message sur thunderbird, ça me l'ouvre avec Firefox et pas Konqueror ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Thunderbird et firefox
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
4 réponses
Excuse moi, j'avais oublié de dire que je suis sur Mandriva 2007.
Bon, ça marche.
Merci beaucoup, je ne vois pas comment j'aurais pu deviner ça tout seul, et j'ai encore du mal à trouver ce genre d'infos par moi-même.
Bon, ça marche.
Merci beaucoup, je ne vois pas comment j'aurais pu deviner ça tout seul, et j'ai encore du mal à trouver ce genre d'infos par moi-même.
Salut,
peut être tu n'as pas encore l'habitude d'utiliser Google :-)
Il fallait taper tout simplement ce que tu cherchais :-)) et google est à l'écoute :-))
ouvrir le lien dans thunderbird avec firefox
peut être tu n'as pas encore l'habitude d'utiliser Google :-)
Il fallait taper tout simplement ce que tu cherchais :-)) et google est à l'écoute :-))
ouvrir le lien dans thunderbird avec firefox