Comment retirer les zones de texte qui apparaissent par défaut
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BillyBilly
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22 avril 2013 à 03:33
Raymond PENTIER Messages postés 58901 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2025 - 22 avril 2013 à 05:12
Raymond PENTIER Messages postés 58901 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2025 - 22 avril 2013 à 05:12
Bonjour,
Sur power point je tente de retirer les zones de texte qui apparaissent automatiquement lors du démarrage de l'application.
Merci d'avance
Sur power point je tente de retirer les zones de texte qui apparaissent automatiquement lors du démarrage de l'application.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment retirer les zones de texte qui apparaissent par défaut
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Zone de telechargement - Accueil - Outils
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Google par défaut en page de démarrage - Guide
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Raymond PENTIER
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22 avril 2013 à 05:12
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1) Tu n'as qu'à les ignorer : elles ne gênent pas ...
2) Tu cliques sur leur bord et tu supprimes.
3) Tu ne poses pas la même question plusieurs fois dans CCM.
2) Tu cliques sur leur bord et tu supprimes.
3) Tu ne poses pas la même question plusieurs fois dans CCM.