Téléchargement Scribd gratuit
Fermé
sara-87
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
sara-87 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sara-87 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'un document pour mon projet de fin d'étude que j'ai trouvé en cherchant sur internet mais le problème c qu'il est sur scribd et il faut que je paye pour m'abonner à ce site et pouvoir Télécharger le doc . est ce que quelqu'un connait une méthode pour le Télécharger gratuitement ? il y en a plusieurs mais aucune n'a marché pr moi
merci pour vos réponses
j'ai besoin d'un document pour mon projet de fin d'étude que j'ai trouvé en cherchant sur internet mais le problème c qu'il est sur scribd et il faut que je paye pour m'abonner à ce site et pouvoir Télécharger le doc . est ce que quelqu'un connait une méthode pour le Télécharger gratuitement ? il y en a plusieurs mais aucune n'a marché pr moi
merci pour vos réponses
A voir également:
- Scribd telechargement gratuit
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement gratuit - Télécharger - Montage photo
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Format Factory - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
ok merci pour ta réponse si j'ai choisi ce chemin c parce que je ne possède pas de compte bancaire pour me payer l'abonnement et j'ai vu qu'il a des gens qui ont déjà posés des questions pareilles sur ce forum c ce qui m'a encouragé à le faire mais je te remercie quand mm pour ta réponse .
bonne soirée
bonne soirée