Vista sinon rien ?

Résolu/Fermé
easy67 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 14 mars 2007 à 14:43
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 14 mars 2007 à 18:11
Bonjour

voila petite question si j'installe vista je perd toute mes donnees ou sont elles integrees dans le nouveau systeme ?


merci d avance de vos reponses
A voir également:

2 réponses

si tu fai une sauvegarde avant tu garde T donner sinon tu per tt
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
14 mars 2007 à 18:11
Quelque soit le cas de figure, il est toujours préférable et recommandé de faire des sauvegardes avant de faire une quelconque manip.

Sinon,

- soit c'est une mise à jour xp->vista, dans ce cas il est vrai qu'on peut se passer d'une sauvegarde en théorie. Mais en pratique, non seulement certains logiciels non compatibles vista ne fonctionneront plus mais il existe un risque de faire foirer l'installation ce qui te ferait perdre toutes tes données...

- soit tu installe vista par dessus xp en formattant, dans ce cas pas de choix autre que de faire des sauvegardes.

Perso, je te conseillerai d'installer vista à coté de ton windows actuel car en cas de soucis avec vista, tu pourras toujours revenir sur un systeme qui fonctionne... d'autant que certains drivers ne sont pas encore dispo (c'est l'affaire de quelques semaines voire quelques mois :/ ) pour vista.
0