Vpn, Proxy ? conseil pour un logiciel d'annonymat !!!

Fermé
Benbenben - 21 avril 2013 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2013 à 13:40
Bonjour,

Est ce que l'on pourrait me conseiller un logiciel gratuit donnant une fausse IP, non seulement sur internet mais aussi sur les programmes (jeux en ligne) ? Le mieux serait que l'on puisse lancer plusieurs programmes chacune avec un IP différente
Jai essayé proxycap, proxifier, mais ca ne fonctionne pas (je galère un peu avec les socks5 etc..) jai aussi utilisé CyberGhost, mais il ne permet que de changer l'IP du navigateur je crois, et si cela change aussi celle des programmes lancés (autre que les navigateurs) ca ne permet que d'en lancer une seule avec un fausse IP, or j'aimerais pouvoir lancer un programme avec ma vrai IP, avec un première fausse IP et une seconde fausse IP.




Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 13:40
Bien le bonjour,

Je pense que le mieux serait de configurer tout les programmes de manières indépendantes.
Par exemple, tu configure ton navigateur internet directement dans ses paramètres, idem pour les jeux en réseaux, y'a souvent une rubriques pour d'éventuels proxy.
C'est une solution..

L'autre consisterai à trouver un logiciel pour gérer les connexion de proxy par rapport aux programmes que t'utilises.
Par exemple tu crées un profil "Jeux en réseaux" qui contiendra une liste de proxy, un autre profil "Navigation" etc...
J'ai connu un logiciel de ce genre mais y'a très longtemps, impossible de me souvenir du nom..

Si tu recherche la facilité, le VPN est idéal, en revanche tout les programmes auront la même IP.
En tout cas, certains jeux ne prennent pas en charge les proxy, d'autre auront des problèmes de fonctionnements, les incidents peuvent être nombreux...
2