PC tourne au ralentit suite à une remise à zéro (win 8)

Baptiste30610 -  
 Baptiste30610 -
Bonjour,

Je rencontre actuellement un gros problème sur mon PC acer aspire.
J'ai récemment voulu remettre le PC a zéro, mon disque dur était un peu trop rempli. Je suis donc allé dans le panneau de configuration Windows 8, et il me proposait deux types de remise à zéro : lente ou rapide. J'ai commencé par la lente, qui est resté à 1% pendant 24 heures, puis qui a planté. J'ai donc fais la rapide, qui a bien fonctionné, mais a partir de ce moment la, mon PC s'est mis à ramer énormément. Hier soir, je l'ai éteint alors qu'il bugait totalement. Je le rallume ce matin, il fonctionne normalement pendant 1heure environ, puis se remet à ramer. À l'heure actuelle, je ne peux plus rien faire, même un scan anti virus. Il faudrait attendre qu'il arrête de ramer (s'il le peut).
Avez vous des idées à propos de l'origine de ce problème ?
Je vous remercie d'avance.

Baptiste

A voir également:

3 réponses

joker1973 Messages postés 10 Statut Membre 1

la mon pauvre c complkè ce ke tas jai eu le meme probleme!d abord fo savoir ce qu il faudrait de desinstaller donc pour ca faudrait ke tu telecharges TEAMVIEWER et ensuite avec ca fo ke tu envois le code(a une personne ke tu fasses confiance)exemple moi et je prends les commandes de ton ordi SOIT tu as des mises a jour a faire!
0
Baptiste30610

Excuse moi, mais mon PC est incapable de pouvoir utiliser Team Viewer dans l'état ou il est. Si tu pouvais m'expliquer comment tu as résolu ce problème si tu l'as déjà eu.
0
Baptiste30610

J'ai tenté cet après midi une actualisation qui est resté à 0% pendant plus d'une heure, et le mode sans échec qui rame autant. Je pense déposer le PC chez un informaticien si je ne trouve pas de solution rapidement.
0