Quel PC de bureau puissant et silencieux polyvalent
tatumpaint
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je cherche 1 PC de bureau multifonction puissant , silencieux . Je suis déçu par les PC HP et j' hésite entre l'acheter tout monter ou le faire monter .Dans le dernier cas , quelle configuration me recommandez- vous .mon budget entre1000 et 1700 € .merci de votre attention.
A voir également:
- Quel PC de bureau puissant et silencieux polyvalent
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
1700 E max. tout inclus. et c'est pour un usage multimédia (internet . un peu de jeu. photo. etc . ).pur loisir . merci pour ta réponse
Voilà une configuration qui devrait convenir: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
PS: Concernant l'usage que vous en ferez, vous dites "un peu de jeu". Je vous ai mis une carte graphique puissante pouvant faire tourner les derniers jeux dans de très bonnes conditions. Donc, si vous jouez à de petits jeux pas gourmands de temps à autre, vous pourrez faire des économies en en prenant une moins chère.
PS: Concernant l'usage que vous en ferez, vous dites "un peu de jeu". Je vous ai mis une carte graphique puissante pouvant faire tourner les derniers jeux dans de très bonnes conditions. Donc, si vous jouez à de petits jeux pas gourmands de temps à autre, vous pourrez faire des économies en en prenant une moins chère.