Jai un tout nouveau portable mais il bugg

roxanne-lafranchise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
idefix-57 Messages postés 34 Statut Membre -
bonjours jai eu un tout nouveau portable pou ma fete mais y bugg vraiment lorsque que je vais sur internet surtout je ne comprend pas pourquoi parce il est nouveau et jai instaler norton svp aider moi
A voir également:

2 réponses

idefix-57 Messages postés 34 Statut Membre 4

Hello

donne nous les spécifications matériel de ton portable ainsi que la marque .

Sans ces donnée je peu déjà te dire que la suite Norton est tres lourd en mémoire ,
donc si tu a pas un portable performant ça ralentit fortement ,
si tu est sous windows je te conseil Avast ou Windows security essential
tout deux gratuit.
0
roxanne-lafranchise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai un hp window 7 apart sa jsais pas trop comment trouver les information je suis poche en ordi mais jsais seulement quelle est vraiment lente et sa me decois parce je vien de lacheters
0

Hello

Avec hp tu a une restauration system sur le disque dur
Sauvegarde tes données sur cles usb ou sur disque dur externe
puis fait une restauration system ça doit être expliqué dans ton manuel.
Après cela désinstallé norton et met un anti-virus plus léger comme je t'ai dit
dans le message du haut .
0
roxanne-lafranchise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est nouveau donc jai rien a sauvegarder comment je fais pour faire la restauation
0

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0

jai un hp window 7 apart sa jsais pas trop comment trouver les information je suis poche en ordi mais jsais seulement quelle est vraiment lente et sa me decois parce je vien de lacheter
0