Problème pc ultra lent depuis qques jours
Fermé
La Malline
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
-
21 avril 2013 à 01:17
Utilisateur anonyme - 6 mai 2013 à 07:59
Utilisateur anonyme - 6 mai 2013 à 07:59
A voir également:
- Problème pc ultra lent depuis qques jours
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
32 réponses
La Malline
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
27 avril 2013 à 07:18
27 avril 2013 à 07:18
Bonsoir et merci pour ton assiduité dans ton aide, c'est très apprécié.
Voici le rapport demandé.
*depuis la MAJ ZHPDiag, mon système a pris du mieux un tantinet... (??)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130427_w510g8l13q14
Merci...
Voici le rapport demandé.
*depuis la MAJ ZHPDiag, mon système a pris du mieux un tantinet... (??)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130427_w510g8l13q14
Merci...
La Malline
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
27 avril 2013 à 17:02
27 avril 2013 à 17:02
Bonjour,
un petit mot pour signifier que lorsque j'ouvre un dossier qui contient des photos et images, les "thumbnails" ne s'affichent plus. Je ne peux plus voir de miniatures et lorsque je fais "open with" il manque un logiciel mais je ne me souviens plus lequel. Je ne peux pas non plus afficher mon dossier en "filmstrip"
Merci.
un petit mot pour signifier que lorsque j'ouvre un dossier qui contient des photos et images, les "thumbnails" ne s'affichent plus. Je ne peux plus voir de miniatures et lorsque je fais "open with" il manque un logiciel mais je ne me souviens plus lequel. Je ne peux pas non plus afficher mon dossier en "filmstrip"
Merci.
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 09:04
28 avril 2013 à 09:04
Bonjour
ce fichier "thumbnails" est un fichier caché et d'ailleurs il ne sert à rien sur Windows.
il te faut remettre en miniatures via le menu affichage une fois dans ton dossier photos.
Les photos se lisent avec le programme par défaut de Windows (Aperçu des images et des télécopies Windows)
Tout ces réglages ont du être réinitialiser p
lors des dernières mises à jour
Pour "filmstrip" tu parles de ceci:
https://support.microsoft.com/en-us/help/299542
@+
ce fichier "thumbnails" est un fichier caché et d'ailleurs il ne sert à rien sur Windows.
il te faut remettre en miniatures via le menu affichage une fois dans ton dossier photos.
Les photos se lisent avec le programme par défaut de Windows (Aperçu des images et des télécopies Windows)
Tout ces réglages ont du être réinitialiser p
lors des dernières mises à jour
Pour "filmstrip" tu parles de ceci:
https://support.microsoft.com/en-us/help/299542
@+
La Malline
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
28 avril 2013 à 18:48
28 avril 2013 à 18:48
Bonjour,
En anglais, le mot Thumbnails remplace Miniatures. Les miniatures ne s'affichent plus. Et le logiciel Aperçu des images et télécopie Windows (Print & Fax Viewer) ne s'affiche plus dans la liste des choix avec "Open with". Je vais faire une recherche dans le dossier Program files.
Pour le rapport ZHP, as-tu trouvé quelque chose?
Merci beaucoup.
En anglais, le mot Thumbnails remplace Miniatures. Les miniatures ne s'affichent plus. Et le logiciel Aperçu des images et télécopie Windows (Print & Fax Viewer) ne s'affiche plus dans la liste des choix avec "Open with". Je vais faire une recherche dans le dossier Program files.
Pour le rapport ZHP, as-tu trouvé quelque chose?
Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 18:51
28 avril 2013 à 18:51
Re
Traite ton problème ,on verra pour la suite plus tard
@+
Traite ton problème ,on verra pour la suite plus tard
@+
La Malline
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
28 avril 2013 à 19:14
28 avril 2013 à 19:14
Pour le lien que tu m'as suggéré, tout est en ordre dans "option des dossiers". L'affichage pellicule est disponible mais rien ne s'affiche.
Le logiciel manquant est Picture and Fax Viewer. Je ne le trouve plus dans mon système. Disparu!
Le logiciel manquant est Picture and Fax Viewer. Je ne le trouve plus dans mon système. Disparu!
La Malline
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
28 avril 2013 à 20:18
28 avril 2013 à 20:18
Oui, sincèrement, je ne sais plus trop quoi penser. Je sais bien que rien n'a été désinstallé.
J'ai tout fait dans l'ordre demandé. Hier, mon laptop était encore très lent et maintenant il semble ok... Pas aussi rapide qu'il y a une ou deux semaine et il ventile pas mal mais c'est tout.
J'avais une version d'essai d'Avast Pro de 30 jours que j'ai désinstallé (à l'aide de l'utilitaire prévu pour ça) pour réinstaller Avast gratuit.
Ca m'est complètement sortie de l'idée, j'ai fait cela juste avant les maj quand mon système semblait bien aller. J'ai reçu un message lors d'un démarrage et il me fallait absolument une protection. Je savais déjà comment procéder. Je n'ai fait rien d'autre.
Je ne sais pas comment traiter mon problème, je peux essayer de télécharger "picture and fax viewer" si c'est gratuit...
Je vais te donner mon impression: C'est comme si quelqu'un d'autre avait accès à mon ordinateur...
Je reviens lorsque mon problème est réglé.
Merci.
J'ai tout fait dans l'ordre demandé. Hier, mon laptop était encore très lent et maintenant il semble ok... Pas aussi rapide qu'il y a une ou deux semaine et il ventile pas mal mais c'est tout.
J'avais une version d'essai d'Avast Pro de 30 jours que j'ai désinstallé (à l'aide de l'utilitaire prévu pour ça) pour réinstaller Avast gratuit.
Ca m'est complètement sortie de l'idée, j'ai fait cela juste avant les maj quand mon système semblait bien aller. J'ai reçu un message lors d'un démarrage et il me fallait absolument une protection. Je savais déjà comment procéder. Je n'ai fait rien d'autre.
Je ne sais pas comment traiter mon problème, je peux essayer de télécharger "picture and fax viewer" si c'est gratuit...
Je vais te donner mon impression: C'est comme si quelqu'un d'autre avait accès à mon ordinateur...
Je reviens lorsque mon problème est réglé.
Merci.
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 20:20
28 avril 2013 à 20:20
Re
Tu sais ce que je te propose tu restaures à un peu plus de quinze jours comme cela je ne suis pas passé par là et c'est à priori d'après tes propos ou il fonctionnait le mieux
@+
Tu sais ce que je te propose tu restaures à un peu plus de quinze jours comme cela je ne suis pas passé par là et c'est à priori d'après tes propos ou il fonctionnait le mieux
@+
La Malline
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
2 mai 2013 à 06:07
2 mai 2013 à 06:07
Bonsoir,
En fait, j'ai le vague souvenir, avant de démarrer le sujet ici, d'avoir tenter une restauration...
Si je fais ça, est-ce que tout le travail effectué ensemble depuis le début ainsi que les maj seront à refaire?
Merci.
En fait, j'ai le vague souvenir, avant de démarrer le sujet ici, d'avoir tenter une restauration...
Si je fais ça, est-ce que tout le travail effectué ensemble depuis le début ainsi que les maj seront à refaire?
Merci.
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 18:32
2 mai 2013 à 18:32
Bonjour
Le travail fait ensemble non logiquement mais les lises à jour oui
@+
Le travail fait ensemble non logiquement mais les lises à jour oui
@+
La Malline
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
4 mai 2013 à 21:01
4 mai 2013 à 21:01
Bonjour,
Ca a fonctionné. J'ai fait une restauration (4 avril). J'avais un problème avec Avast Pro. Je l'ai de nouveau désinstallé avec l'utilitaire prévu et réinstallé gratuit. Les miniatures sont de retour. Mon pc roule mais il bloque parfois plusieurs seconde.
Avast me recommande des mise à jours. Une bonne liste. Je vois qu'il me propose entre autre une mise à jour Itune. J'ai l'impression que tous mes problèmes ont débutés lorsque j'ai tenté de le désinstaller il y a de ça environs 2-3 semaines...
Est-ce que je refais mes maj en passant par sécunia comme tu me l'as recommander? J'attends ton conseil pour la suite.
Merci beaucoup :-)
Ca a fonctionné. J'ai fait une restauration (4 avril). J'avais un problème avec Avast Pro. Je l'ai de nouveau désinstallé avec l'utilitaire prévu et réinstallé gratuit. Les miniatures sont de retour. Mon pc roule mais il bloque parfois plusieurs seconde.
Avast me recommande des mise à jours. Une bonne liste. Je vois qu'il me propose entre autre une mise à jour Itune. J'ai l'impression que tous mes problèmes ont débutés lorsque j'ai tenté de le désinstaller il y a de ça environs 2-3 semaines...
Est-ce que je refais mes maj en passant par sécunia comme tu me l'as recommander? J'attends ton conseil pour la suite.
Merci beaucoup :-)
Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 07:59
6 mai 2013 à 07:59
Bonjour
Procède aux mises à jour via Sécunia
Tiens moi au courant;merci
@+
Procède aux mises à jour via Sécunia
Tiens moi au courant;merci
@+