Ajouter un logiciel dans la logithèque "Comment ça marche"
Merops
Messages postés
2
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai ajouter le logiciel de gestion "Mérops" dans la rubrique "Télécharger" de ce site.
Merci pour votre aide,
Mérops,
Je souhaiterai ajouter le logiciel de gestion "Mérops" dans la rubrique "Télécharger" de ce site.
Merci pour votre aide,
Mérops,
4 réponses
hum...
C'est moi, ou il y est déjà ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/14757-merops/
C'est moi, ou il y est déjà ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/14757-merops/
Merci Sugel,
En effet, je vois maintenant qu'il est présent.
Mais sa rubrique devrait être "Télécharger > Bureautique > Bourse/Finance", de plus il est absent de la recherche.
Je ne comprends pas trop pourquoi il est dans la rubrique "Télécharger > Professionnel" alors q'une vraie version gratuite existe.
Merci pour votre aide,
Mérops ;-)
En effet, je vois maintenant qu'il est présent.
Mais sa rubrique devrait être "Télécharger > Bureautique > Bourse/Finance", de plus il est absent de la recherche.
Je ne comprends pas trop pourquoi il est dans la rubrique "Télécharger > Professionnel" alors q'une vraie version gratuite existe.
Merci pour votre aide,
Mérops ;-)