Pb de mot de passe apre restauration (icwuser
moukail
Messages postés
3
Statut
Membre
-
moukail Messages postés 3 Statut Membre -
moukail Messages postés 3 Statut Membre -
j'ai un pb avec mon ordinateur portable hp!
1.qd je lance la machine, XP demarre normalement , mais sur le bureau je n'ai pas d'icones! meme qd je fai la manip affichage + personnalisation buro et j'ajoute les icone ; ca ne marche pas!
2.j'ai donc pense a restaurer mon système ; mais je nai pa du tout lu les informations juste avant la restauration!
après restauration, mon système redemarre, mais je ne puis me connecter parce que mes utilisateurs n'existent plus et d plus on me demande un mot de passe pour l'utilisateur ICWUSER , que j nai pas!
meme en mode sans echec ces pareil!
Quelqu'un voudrait bin aider un novice! svp dpeuis 48 h je suis bloqué!
merci à tous
1.qd je lance la machine, XP demarre normalement , mais sur le bureau je n'ai pas d'icones! meme qd je fai la manip affichage + personnalisation buro et j'ajoute les icone ; ca ne marche pas!
2.j'ai donc pense a restaurer mon système ; mais je nai pa du tout lu les informations juste avant la restauration!
après restauration, mon système redemarre, mais je ne puis me connecter parce que mes utilisateurs n'existent plus et d plus on me demande un mot de passe pour l'utilisateur ICWUSER , que j nai pas!
meme en mode sans echec ces pareil!
Quelqu'un voudrait bin aider un novice! svp dpeuis 48 h je suis bloqué!
merci à tous
A voir également:
- Pb de mot de passe apre restauration (icwuser
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
slt ami la solution et de attirer la pille 24 heure cette pille se trouve sur la carte mere elle permet de garder le horlogue et le m passe