Format sous XP

Résolu
alpacino1203 Messages postés 12 Statut Membre -  
alpacino1203 Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour , qq un peut il m'aider svp : voila mon probleme :
mon pc etait bourré de spyware et virus et le systeme est devenue instable ,alors j'ai du reinstaller windows XP sur une partiton du disque dur et je veut formater l'autre partition mais c'est impossible , avec format de windows ,j'ai essayer d'effacer tout les fichiers mais il ya ds fichiers que j'ai pas acces malgres que je suis administrateur . merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Jerem54260 Messages postés 176 Statut Membre 16
 
Salut as tu essayer le mode sans echec ?
0
alpacino1203 Messages postés 12 Statut Membre
 
oui c'est parei avec le mode sans echec
0
alpacino1203 Messages postés 12 Statut Membre
 
oui meme sous le mode sans echec c'est pareil
0
Jerem54260 Messages postés 176 Statut Membre 16
 
Donc si je comprend bien tu a deux propositions quand tu demarre ton pc ? soit XP soit Xp(2) ou alors tu a un seul windows mes avec tout en double ? dans le c: et dans le d: si c'est le cas c'est normal que tu puisse pas formater car windows utilise encore les fichiers du c: pour démarrer si c'est des fichiers par contre qui n'ont rien à voir avec windows alors essaye un logiciel d'effacage comme regclean par exemple
0
alpacino1203 Messages postés 12 Statut Membre
 
oui exactement au demarrage il ya encore deux systemes XP et il ya un autre truc sur le c: dans prorietes il est ecrit qu'il ya 26 Go occupé alors que en l'ouvrant et en affichant les fichiers et dossiers cahés il ya que 130Mo de fichier.je ne sait pas si ca a un rapport mais je vais essayer regclean come meme .ou vous avez autre choe a me conseiller.
0
Jerem54260 Messages postés 176 Statut Membre 16
 
Ok si tu as deux le choix entre deux xp au demarage la meilleur methode pour faire qqch de propre c'est tu sauvegarde TOUT tes documents sur cd ou USB ensuite tu redemarre ton pc avec le cd de windows dedans et tu boot dessus note car tu va avoir un ecran bleu ou tu instal purement windows sur lordi apres il va te demander sur kel partition tu veux linstaller la tu efface TOUTES les partitions apre sa sera marquer unpartition (en anglais je sais pu trop) mais bon sa veut dire aucun espace partitionner alors tu fait créer nouvelle puis tu voit si tu en veux kune grosse ou plusieurs petites (c: seul ou D: E: etc...) en choisissant la taille de celle(s) ci puis la met entrée tu lui dit de linstaller sur la premiere que ta créer la C: par défaut puis la y te demande de formater tu met oui en ntfs (conseil si ton pc etait bouré de merde prend pas le formatage rapide) puis apres tu connais il tourne et te demande qql infos rien de speciale.
Voila jespere navoir rien oublier et que sa marchera redis moi koi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alpacino1203 Messages postés 12 Statut Membre
 
merci beaucoup maintenant tout va bien apres suivre vos conseils
0