A voir également:
- Brancher un ordinateur par port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Vu sur : http://www.pearl.fr/
CABLE RESEAU USB
Cet adaptateur va vous permettre de relier deux ordinateurs de la manière la plus simple et la plus rapide qui soit. Vous beneficierez ainsi de toutes les fonctions de partage d'un vrai réseau Ethernet, vous pouvez même reliez jusque 17 Pc ensembles, soit en créant une chaine usb, soit en passant par un HUB usb Taux maxi de transfert de 5 mb/s - Supporte TCP/IP, Netbeui, IPX/SPX et NDIS.
PE8259 24.90 € TTC
PEARL PC LINK USB
Connectez directement 2 PC via les port USB ! Avec un débit jusqu'à 8MB cette liaison est plus rapide que les anciennes connexions séries et parallèles. Idéal pour partager les fichiers. Installation "Hot Plug&Play". Ne nécessite aucune alimentation particulière. Nécessite Windows 98, Millenium ou 2000.
PE8255 24.90 € TTC
CABLE RESEAU USB
Cet adaptateur va vous permettre de relier deux ordinateurs de la manière la plus simple et la plus rapide qui soit. Vous beneficierez ainsi de toutes les fonctions de partage d'un vrai réseau Ethernet, vous pouvez même reliez jusque 17 Pc ensembles, soit en créant une chaine usb, soit en passant par un HUB usb Taux maxi de transfert de 5 mb/s - Supporte TCP/IP, Netbeui, IPX/SPX et NDIS.
PE8259 24.90 € TTC
PEARL PC LINK USB
Connectez directement 2 PC via les port USB ! Avec un débit jusqu'à 8MB cette liaison est plus rapide que les anciennes connexions séries et parallèles. Idéal pour partager les fichiers. Installation "Hot Plug&Play". Ne nécessite aucune alimentation particulière. Nécessite Windows 98, Millenium ou 2000.
PE8255 24.90 € TTC
Stéphanie
</code>
Stéphanie
kikoo vs avez le réponse thanks d'avance !! xd
Bonjour,
Comment transférer des fichiers de mon vieil ordi.. dans la nouvelle .
Comment procéder, le plus simplement possible, (les deux ordinateur sont une a coté de l'autre). Merci à l'avance.
Comment procéder, le plus simplement possible, (les deux ordinateur sont une a coté de l'autre). Merci à l'avance.
Bonjour,
Etant exactement dans le meme cas que hurez, j'ai lu avec attention la reponse de Mr.BeeGee
Seulement le cable que je possede est un simple cable de connexion USB sans boitier entre les deux ports.
Est ce que ca fonctionne aussi, meme si je pense que je reve un peu..
Et est il possible de télécharger Hot plug&play?
-HSUEH-
Seulement le cable que je possede est un simple cable de connexion USB sans boitier entre les deux ports.
Est ce que ca fonctionne aussi, meme si je pense que je reve un peu..
Et est il possible de télécharger Hot plug&play?
-HSUEH-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, bonjour,
je viens d'acheter un portable... et un cable USB
je branche, les 2 ordis identifient les branchements...
et ça plante !
- le "logiciel" + driver est-il à installer sur le "serveur" ou sur mon portable ?
- comme je suis sur Xp, la connexion entre les deux ordis se fait-elle via un résau ou autrement ?
merci pour vos conseils à un vieux débutant
christian
je viens d'acheter un portable... et un cable USB
je branche, les 2 ordis identifient les branchements...
et ça plante !
- le "logiciel" + driver est-il à installer sur le "serveur" ou sur mon portable ?
- comme je suis sur Xp, la connexion entre les deux ordis se fait-elle via un résau ou autrement ?
merci pour vos conseils à un vieux débutant
christian