Problème pour le mail des messages de boite de réception disparu

Résolu
Jean Marc PUGNET -  
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Boite Email Jean Marc', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722
 
-1
Cave canem
 
c'est régler chez moi , mais on, peut pas dire que c'est de la maintenance , quand tu essaie de te connecter 20 fois directement au service free et pas via un logiciel de mail et que tu as accès que une seul fois as ton compte et toujours pas d'accès au message . Ce n"ais pas de la maintenance .et que as chaque page afficher il faut repasser par une page authentification , ce n'est pas de la maintenance
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722
 
Quand il y a un problème sur un serveur informatique, on sait dire on a vu le problème, on travaille sur sa résolution. Mais la plupart du temps on n'ignore quand ce sera résolu. Dans 10 minutes, dans 4 heures ou dans 2 jours ;-)
0