Clé perdue a cause d'un virus
caro69
-
caro69 -
caro69 -
Bonjour,
j ai posé il y a quelques semaines sur le forum ma question que je ne retrouve pas il y a plus 15 jours un virus était dans mon msn et il a fait sauté la clé de mon windows XP pro , le soucis je ne veux pas réinstaller windows je veux juste remettre cette clé au bon endroit mais je ne sais pas ou je dois la mettre quelqu'un peut il m'aider on ma parle de generateur de cle c'est quoi ce logiciel ??? merçi de vos réponse
j ai posé il y a quelques semaines sur le forum ma question que je ne retrouve pas il y a plus 15 jours un virus était dans mon msn et il a fait sauté la clé de mon windows XP pro , le soucis je ne veux pas réinstaller windows je veux juste remettre cette clé au bon endroit mais je ne sais pas ou je dois la mettre quelqu'un peut il m'aider on ma parle de generateur de cle c'est quoi ce logiciel ??? merçi de vos réponse
A voir également:
- Clé perdue a cause d'un virus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
4 réponses
j ai la clé que j ai trouve dans panneau de configuration et systhème je la vois bien mais ou la mettre sans reinstaller je ne parle pas de piratage je croyais qu avec un logiciel il pouvait me la recuperer et la mettre j y connais rien en informatique lol
qd je demande à windows il me demande de racheter le logiciel je veux pas j ai ma clé dans le système et veux la récuperer pour la remettre :/
alor si ton windows te demande une clef valide.
1- il te dit ou la metre
2- tu a la clef quelques par sous la main, soit dans la boite de windows , si colé sur le pc, sois bien planquer dans un carton chez toi ...
donc au final la question est caduc !
tu nous parle générateur de clef, ici on ne fait pas le piratage.
1- il te dit ou la metre
2- tu a la clef quelques par sous la main, soit dans la boite de windows , si colé sur le pc, sois bien planquer dans un carton chez toi ...
donc au final la question est caduc !
tu nous parle générateur de clef, ici on ne fait pas le piratage.