Natural keybord recalcitrant

Setienne Messages postés 19 Statut Membre -  
 marc -
Dans le gestionnaire de peripherique, il y aun clavier :"clavier 102 touches ou clavier natural keybord" (de micro$oft evidemment !)
Je le vire à chaque fois, vu que ses pilotes ne sont pas installés, mais il revient toujours :-(
Si j'essai de mettre ses pilotes à jour, il me demande le fichier uhcd.sys sur le cd w98 et il ne le trouve pas !!

Je n'utilise pas ce clavier, et j'aimerais m'en debarrasser !
A voir également:

4 réponses

Yoann

salut
est-ce que correspond pas tout simplement à ton clavier actuel ?
J'ai pareil sur un PC. Je suppose que win98 prends les drivers microsoft pour mon clavier noname (pour lequel je n'ai pas installé de drivers) d'où le "clavier 102 touches" j'imagine

Ton clavier a-t-il ses pilotes ?
@+
0
Setienne Messages postés 19 Statut Membre

Des pilotes ? Non, c'est un vieux machin de marque Olivetti !
mais j'ai remarqué que sur mon second PC (sous Win 2000), j'ai également un clavier natural keyboard etc..., alors que mon clavier est une me*@e à 80 Fr acheté dans un supermarché...

Bon, de touts façon, il n'y a pas de conflit et tout marche bien (sauf l'USB !) alors pourquoi se casser la tête ?

Merci d'avoir répondu, bonne journée !
Etienne
0
beloche13

salut ton affichage doit etre en 1024 par 800 ou quelque chose comme ça , en tout cas met la fleche de ta souris sur le bureau
sans la mettre sur une icone et clic bouton droit.
une fois le menu apparut , clic sur PROPRIETE avec le bouton gauche de souris .
quand la fentre de parametre d'affichage apparait, clic sur l'onglet
parametre ( le dernier à droite) .
En bas à droite ou à gauche, tu verras un curseur à déplacer
manulement . clic et reste appuyé sur le petit triangle
jusqu'à obtenir 800 par 600 et confirme. voilà @+
0
Emerson

Merci de bien vouloir me dire comment je pourrais remedier a ce probleme les images de mon ecran sont trop petits et les textes sont pratiquement illisibles.
Merci de bien vouloir me dire les quelles touches je vais appuyer.
0
beloche13

salut
ton affichage doit etre en 1024 par 800 ou quelque chose comme ça , en tout cas met la fleche de ta souris sur le bureau
sans la mettre sur une icone et clic bouton droit.
une fois le menu apparut , clic sur PROPRIETE avec le bouton gauche de souris .
quand la fentre de parametre d'affichage apparait, clic sur l'onglet
parametre ( le dernier à droite) .
En bas à droite ou à gauche, tu verras un curseur à déplacer
manulement . clic et reste appuyé sur le petit triangle
jusqu'à obtenir 800 par 600 et confirme. voilà @+
0
marc

hello...le uhcd.sys est dans le systeme 32.....uhcd signifie universal host controller driver et c'est un pilote nécessaire pour l'internet par modem qui necessite une prise usb...
0