Disque dur se remplie tout seul!
tuxizi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je viens ici pour peux être avoir des réponses a mon problème, qui deviens très lourd sur mon pc. : Mon disque dur se remplie tout seul, j'ai beau supprimer n'importe quel espace dans mon DD , le lendemain il es remplie.. J'ai fais plusieurs nettoyage de disque mais bon a chaques fois sa joue a 50 Mo, j'ai utiliser cleaner aussi pour corriger les erreurs et rien sa continue.. J'ai aussi supprimer les restauration mais rien j'ai dut gagner 1,70Go.. Aussitôt bouffer.. Je pense a un virus, mais j'ai avast en marche et il détecte pas. S'il vous plait aidez moi.
Alors je viens ici pour peux être avoir des réponses a mon problème, qui deviens très lourd sur mon pc. : Mon disque dur se remplie tout seul, j'ai beau supprimer n'importe quel espace dans mon DD , le lendemain il es remplie.. J'ai fais plusieurs nettoyage de disque mais bon a chaques fois sa joue a 50 Mo, j'ai utiliser cleaner aussi pour corriger les erreurs et rien sa continue.. J'ai aussi supprimer les restauration mais rien j'ai dut gagner 1,70Go.. Aussitôt bouffer.. Je pense a un virus, mais j'ai avast en marche et il détecte pas. S'il vous plait aidez moi.
A voir également:
- Disque dur se remplie tout seul!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Aller panneau de configuration, cliquer sur système puis dans le volet gauche cliquer sur protection du système, une fenetre s'ouvre avec configurer, vous cliquez dessus, vous cliquez sur supprimer, faire OK, cliquer à nouveau sur supprimer tout, laisser faire puis faire OK et fermer.
Aller panneau de configuration, cliquer sur système puis dans le volet gauche cliquer sur protection du système, une fenetre s'ouvre avec configurer, vous cliquez dessus, vous cliquez sur supprimer, faire OK, cliquer à nouveau sur supprimer tout, laisser faire puis faire OK et fermer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que ton ordi utilise ton disque dure comme disque dure principale pour les logiciel ect ou cest une histoire de sauvegarde de donner sur ton disque
Bonjour,
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu fais un copier/coller du rapport après suppression dans ta réponse
cordialement
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu fais un copier/coller du rapport après suppression dans ta réponse
cordialement