Problem demarage pc

syrix78 Messages postés 33 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je suis lucas un joueur pc. Depuis maintenent 1 mois a chaque demarage mon pc s'éteint et se rallume. c'est á dire il s'allume puis au bout de 5sec il s'éteint et se relance et boot normalement. J'amerai une solution rappide s'il vous plait.

ma config: carte mère: gygabyte GA-H67MA-USB3-B3
processeur:intel core i7 2600k 3.4ghz+ventirade intel
carte graphique: gygabyte geforce gt430 2gb
disque dur 2to+lecteur/graveurdvd

Merci de me donner une réponse rapide.
syrix78
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
tu as quoi comme alimentation?
une alimentation défectueuses peut faire comme tu dit.
apres ca peut venir un peu de tout mais si ton alimentation n'est pas de marque ou selon le modele tu as plus de chance que cela soit l'alimentation.
0
syrix78 Messages postés 33 Statut Membre 1

Je possede une alim 350w no name. Au pire des cas mon pc est encore sous garantie mais je prefere résoudre le probleme moi meme.
0
Utilisateur anonyme

slt,
à toi de voir mais si tu pouvais essayer avec une autre alim c'est le mieux. mais sache que j'ai souvent vu se problème dans le temps sur les no name et ca fini soit par griller le meilleur des cas soit carrément tu endommage du materiel c'est rare mais ca arrive.
une question
est ce que des fois tu arrive pas a le redémarrer comme si en sécurité ou il repart toujours?
si il se met en sécu y a peut etre un moyen de le voir une manip que j'ai deja faite pour debloquer la sécu et la tu sait que c'est l'alimentation.

apres ca peut venir de la cm etc... pour cela que de voir avec la garantie ca peut etre une solution enfin faut pas etre presser!
0

non a chaque fois il repart mais quand j'enleve et je remet la pile de la carte mère ca boot normalement puis apres l'avoir éteint lorsque je le rallume ca refait le probleme
0
Utilisateur anonyme

ok et il s'éteint jamais a la sauvage toujours au démarrage il redémarre?
0

lorsqu'il est en veille et que j'appui sur le bouton de demarage il s'éteint et redémare a ce moment
0
Utilisateur anonyme

ca a la limite essaye sans la veille, je l'ais ais deja vu planter.
mais non c'est pas normal et c'est pas l'alimentation je crois pas maintenant que tu m'as mieux expliqué.
je vois pas trop...
essaye de tester les ram avec le test de seven. mais c'est bizarre des fois aussi ca vient de l'os qui se met a planter et la c'est galere a repérer.
0