Pb partage fichier
zoc
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zoc Messages postés 4 Statut Membre -
zoc Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à gros virus et réinstallation complète, je ne parviens plus à partager mes fichiers entre 2 PC. Sachant que j'ai une freebox, 1PC perso en XP PRO relié en WIFI (internet OK), 1 PC pro en XP PRO en WIFI aussi (internet OK) sur un domaine.
Je peux pinger dans les 2 sens sur les IP mais pas sur les noms et surtout dans favoris réseaux, je ne vois rien.
Merci à ceux qui pourant me donner un coup de main pour de nouveau partager mes fichiers.
Suite à gros virus et réinstallation complète, je ne parviens plus à partager mes fichiers entre 2 PC. Sachant que j'ai une freebox, 1PC perso en XP PRO relié en WIFI (internet OK), 1 PC pro en XP PRO en WIFI aussi (internet OK) sur un domaine.
Je peux pinger dans les 2 sens sur les IP mais pas sur les noms et surtout dans favoris réseaux, je ne vois rien.
Merci à ceux qui pourant me donner un coup de main pour de nouveau partager mes fichiers.
A voir également:
- Pb partage fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Partage de photos - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
salut as tu bien enlever ton autres favoris reseau peu etre y a t il conflit ou tout simplement desengager la securite de partage de dossier mais peu etre que tu as tout fais ca alors je te conseil de recréer ta connexion en commencant par ton ordi mere et serre toi du cd du xp pour les 2 ordi meme si tu es en windows 98 sur làutres