Détection d'un domaine avec windows XP

TKN -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Futur administrateur réseaux (je l'espère), je viens d'installer et de configurer un serveur Samba (version 2.2.7). J'ai ensuite créer un domaine dans lequel se trouve des groupes de travail. Or dans mon entreprise, il existe déjà un domaine ainsi qu'un serveur Samba. Pour tester mon serveur, je dois donc à partir de différents clients me connecter au domaine que j'ai créer. Il n'y a aucun problème avec les machines sous windows 98. On détecte bien le domaine. mais ce n' est pas le cas avec windows XP. Il ne trouve pas le domaine alors qu' il trouve bien celui de mon entreprise. Je ne comprend vraiment pas pourquoi. Peut etre y a t' il un problème entre la notion de domaine et de poste de travail? Si vous avez une solution à mes problèmes, svp, aidez moi. Merci d' avance.
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut, déconnecte toi du réseau de ton entreprise, inscrit tes machines dans ton domaine, puis reconnecte toi

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0