A voir également:
- RAM Petite question bete!
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Un pense-bête - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
avec windows clic droit sur poste du travail->proprietes
ca au niveau de la capacité des RAm mais si toute fois vous voulez savoir le nombre de barrettes ouvre la boite
autre solution utilise aida32 ou everest pour avoir plein d'infos sur les peripherique
....
ca au niveau de la capacité des RAm mais si toute fois vous voulez savoir le nombre de barrettes ouvre la boite
autre solution utilise aida32 ou everest pour avoir plein d'infos sur les peripherique
....
OK. Alors 896 Mo de RAM...d'apres le panneau de config. Et pourtant, il rame beaucoup (sans jeu de mot) mon ordi!
@@ HuG ! @@
windows xp mon pc rame que faire
En prime, et personellement, je conseille de tjs laisser entre 10 & 15 % d'espace libre pour la partition contenant Windows (en genral c:\).
windows xp mon pc rame que faire
En prime, et personellement, je conseille de tjs laisser entre 10 & 15 % d'espace libre pour la partition contenant Windows (en genral c:\).
c pas normal ca surtout sous xp enfin essaie de telecharger un defragmenteur de memoire ca devrait attenuer un peu ca mais je pense ke peut etre t'as pleins de programmes ki s'executent en meme temps
autrement je vois pas
autrement je vois pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Concrètement, tu peux faire un "nettoyage": défragmenter ton DD, enlever du "Démarrage" des programmes qui ne nécessitent pas d'être lancés au démarrage, désactiver ou mettre en manuel certaines services qui sont lancés automatiquement (il faut savoir sur lesquels tu peux agir), désinstaller des programmes dont tu ne sers plus (s'il y en a),....
Cordialement.
Concrètement, tu peux faire un "nettoyage": défragmenter ton DD, enlever du "Démarrage" des programmes qui ne nécessitent pas d'être lancés au démarrage, désactiver ou mettre en manuel certaines services qui sont lancés automatiquement (il faut savoir sur lesquels tu peux agir), désinstaller des programmes dont tu ne sers plus (s'il y en a),....
Cordialement.