Comment utiliser toute capacite WIFI
Lyamme
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Lyamme Messages postés 13 Statut Membre -
Lyamme Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir a tous et toutes!
Alors voilà je vous expose mon bleme, j'ai cherché déjà mais en vain.
J'ai 2 pc un fixe, un portable les 2 sous xp pro mce, le fixe est connecté au net en ethernet et (c'est la que ca se corse...) le portable est connecté au fixe en wifi en mode adhoc pour partager et le net et les fichiers, impimantes etc... Bon pour tout ca j'aai pas de probleme, apres mainte recherche j'ai réussi à passser du 11mb au 54 mb, MAIS, il est là ce mais, le taux d'utilisation de transfert n'est que de 8%!!! Avec un pic rarement à 9... Ma question: Que dois je faire pour que ca utilise plus?!? J'ai déjà mis la bande réservable à 0 sur les 2 pc... Je sais pas quoi faire...
Merci a tous de vos réponses!
A +
Alors voilà je vous expose mon bleme, j'ai cherché déjà mais en vain.
J'ai 2 pc un fixe, un portable les 2 sous xp pro mce, le fixe est connecté au net en ethernet et (c'est la que ca se corse...) le portable est connecté au fixe en wifi en mode adhoc pour partager et le net et les fichiers, impimantes etc... Bon pour tout ca j'aai pas de probleme, apres mainte recherche j'ai réussi à passser du 11mb au 54 mb, MAIS, il est là ce mais, le taux d'utilisation de transfert n'est que de 8%!!! Avec un pic rarement à 9... Ma question: Que dois je faire pour que ca utilise plus?!? J'ai déjà mis la bande réservable à 0 sur les 2 pc... Je sais pas quoi faire...
Merci a tous de vos réponses!
A +
A voir également:
- Comment utiliser toute capacite WIFI
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
pourquoi connecter le portable au fixe ? quel interet?
le mieux est un modem-routeur WIFI et tu crees un reseau avec chaque micro independant.
tu peux aussi partager tes ressources (DD, impim, etc..)si tu en as besoin.
le mieux est un modem-routeur WIFI et tu crees un reseau avec chaque micro independant.
tu peux aussi partager tes ressources (DD, impim, etc..)si tu en as besoin.