Gravure Cd qui ne marche pas
lumos29
-
lumos29 -
lumos29 -
Bonjour,
Je dois réaliser un travail sur un roman et j'aimerai graver un CD en alternant des passages lus (VMC) et des musiques de ma bibliothèque itunes. Le dossier est effectivement dans le cd, je peux le voir quand j'insère le CD dans le mac. Mais impossible de le lire avec un lecteur CD ou sur une chaîne! Comment faire???
Merci d'avance!
Je dois réaliser un travail sur un roman et j'aimerai graver un CD en alternant des passages lus (VMC) et des musiques de ma bibliothèque itunes. Le dossier est effectivement dans le cd, je peux le voir quand j'insère le CD dans le mac. Mais impossible de le lire avec un lecteur CD ou sur une chaîne! Comment faire???
Merci d'avance!
A voir également:
- Gravure Cd qui ne marche pas
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour Lumos29
Il ne peut pas y avoir de dossier dans un CD Audio standard.
Je ne sais pas ce que vous entendez par VMC, mais la méthode pour réaliser votre CD est la suivante : dans votre logiciel de gravure, choisissez la création d'un CD Audio, puis importez dans l'ordre vos fichiers audio. Si le logiciel ne reconnait pas le format de certains, il faudra les convertir.
Cordialement
JL
Il ne peut pas y avoir de dossier dans un CD Audio standard.
Je ne sais pas ce que vous entendez par VMC, mais la méthode pour réaliser votre CD est la suivante : dans votre logiciel de gravure, choisissez la création d'un CD Audio, puis importez dans l'ordre vos fichiers audio. Si le logiciel ne reconnait pas le format de certains, il faudra les convertir.
Cordialement
JL
D'accord merci beaucoup! J'ai finalement trouvé la solution! J'ai converti les fichiers qui étaient sur VLC (et non pas VMC comme je l'ai marqué dans mon précédent message) et donc au format WMA, en format mp3 grâce à un logiciel très simple que j'ai trouvé ALL2MP3! et après j'ai gravé mon CD grâce à itunes!
Merci de votre aide!
Merci de votre aide!