Faire tourner Gw2
Résolu
neondyne
Messages postés
114
Statut
Membre
-
neondyne Messages postés 114 Statut Membre -
neondyne Messages postés 114 Statut Membre -
bonjour,
aujourd'hui j'écris ce poste car je voudrai savoir une chose : j'aimerais jouer a Guild Wars 2 sur un pc portable (je veux justement en acheter un) je sais a peux prêt ce qu'il me faut mais je ne trouve pas de pc portable performant a ce point et si peux cher :) je vous informe : je voudrai un pc de minimum 4go de ram avec une bonne carte graphique Nvidia ou AMD de mini 1go avec un processeur i3 i5 ou i7 (minimum 2.8 GHz) j'ai un faible pour les pc asus :) (toujours portable hein!) et donc mon prix max est de 700euro pour une config de se genre :) voila merci de m'aider au plus vite :D et a bientôt.
aujourd'hui j'écris ce poste car je voudrai savoir une chose : j'aimerais jouer a Guild Wars 2 sur un pc portable (je veux justement en acheter un) je sais a peux prêt ce qu'il me faut mais je ne trouve pas de pc portable performant a ce point et si peux cher :) je vous informe : je voudrai un pc de minimum 4go de ram avec une bonne carte graphique Nvidia ou AMD de mini 1go avec un processeur i3 i5 ou i7 (minimum 2.8 GHz) j'ai un faible pour les pc asus :) (toujours portable hein!) et donc mon prix max est de 700euro pour une config de se genre :) voila merci de m'aider au plus vite :D et a bientôt.
A voir également:
- Faire tourner Gw2
- Tourner ecran windows - Guide
- Tourner une vidéo - Guide
- Comment tourner une page sur word - Guide
- Comment tourner un calque sur photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Tourner les pages d'un pdf comme un livre indesign - Forum PDF
1 réponse
Salut
Tu as celui-ci :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4896600-S56CB-XO083H-Ultrabook-15-6-Intel-Core-i5-3317U-1-7-GHz-HDD-750-Go-SSD-24-Go-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GT-740M-Windows-8.htm
Tu as celui-ci :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4896600-S56CB-XO083H-Ultrabook-15-6-Intel-Core-i5-3317U-1-7-GHz-HDD-750-Go-SSD-24-Go-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GT-740M-Windows-8.htm
neondyne
Messages postés
114
Statut
Membre
6
merci mais le processeur ne fait que 2,3 GHz en turbo... sinon oui trés bon pc et je pense que je vais prendre un un peu comme celui la :)
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
2,3 Ghz est largement suffisant.. De toute manière, dans cette gamme de prix, tu n'auras pas mieux en portable (les processeurs ne sont pas les mêmes que sur une machine fixe donc forcément cadencés plus bas).
neondyne
Messages postés
114
Statut
Membre
6
c'est vrai merci a toi :)