[Overcloking] CPU P4 3.00 Ghz
Goffre29
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre -
Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je voudrai savoir si ce serai possible d'overclokez mon CPU sachant que c'est un P4 3.00Ghz sur une carte mère dell 0J8885.
Si c'est possible, je ne voudrai pas trop le faire chauffer (pas envies de changer le ventilleau).
Je voudrai aussi avoir les étapes pour l'overclojing.
Merci d'avance.
je voudrai savoir si ce serai possible d'overclokez mon CPU sachant que c'est un P4 3.00Ghz sur une carte mère dell 0J8885.
Si c'est possible, je ne voudrai pas trop le faire chauffer (pas envies de changer le ventilleau).
Je voudrai aussi avoir les étapes pour l'overclojing.
Merci d'avance.
8 réponses
deja pour commencer donne moi la temperature de tous tes composants!!
ensuite tu veux overclocker sous windows ou dans le bios??
fournis moi aussi ton alim (sa puissance!!)
donne moi la tension a laquelle tourne ton cpu!!
ensuite tu veux overclocker sous windows ou dans le bios??
fournis moi aussi ton alim (sa puissance!!)
donne moi la tension a laquelle tourne ton cpu!!
Hi,
1- la doc :
overclocking
2- je ne connais pas les possibilité de cet carte mais tu ne dois pas pouvoir faire grand chose avec celle-ci.
conseil perso : si tu veux vraiment tenter ta chance (ce qui veux dire que dans le pire des cas tu as un budjet pour un autre PC) tu peux tester un overclocking mais les risques de faire exploser les condensateurs sont assez important (60% environs).
1- la doc :
overclocking
2- je ne connais pas les possibilité de cet carte mais tu ne dois pas pouvoir faire grand chose avec celle-ci.
conseil perso : si tu veux vraiment tenter ta chance (ce qui veux dire que dans le pire des cas tu as un budjet pour un autre PC) tu peux tester un overclocking mais les risques de faire exploser les condensateurs sont assez important (60% environs).
slt tous le monde ben jai un pc packard bell imedia 5319 avec carte mere gigabyte ga-8i915pmd////////un pentium 4 3.0 double coeur ht////////2.5go de ram//////// nvidia geforce 9400gt///////disque dur 250go/////: et jveu overcloker le processeur mais jai pas trouver le logiciel qui convient a la marque de la carte mere puisque c impossible d'overcloker depuis le bios.merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon Disque Dur 25°C (je n'est que sa avec EVEREST)
Informations physiques:
Forme du composant 775 Contact LGA
Taille du composant 3.75 cm x 3.75 cm
Transistors 169 million(s)
Technologie utilisée 7M, 90 nm, CMOS, Cu, Low-K Inter-Layer, High-K Gate, Strained Si
Taille interne 135 mm2
Voltage au coeur 1.3 V
Voltage d'entrée/sortie 1.3 V
Puissance typique 84 - 115 W (dépendant de la vitesse d'horloge)
Puissance maximale 101 - 155 W (dépendant de la vitesse d'horloge)
Voilà ce que j'ai trouver.