Pc lag de plus en plus

Fermé
x-clemoundo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 18 avril 2013 à 13:19
cheqouf adnane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 13:55
Bonjour,

Je possède mon pc portable (Samsung) depuis un peu plus d'un an. Il y a quelque mois je faisais tourner skyrim sans problème. J'ai acheté far cry trois et il laggait alors que sur do you run it ils me disaient qu'il n'y aurais pas de problème.

J'ai donc décidé de lancer skyrim 3 et la le jeu marche correctement 2 -3 minute puis commence un peu a lagger.

Voici les symptômes que j'ai put constater:

- Lag seulement après quelque minutes d'utilisation

- Il chauffe pas mal, par rapport a une utilisation sur internet par exemple.

J'ai supprimer tout les spybots mais cela n'a pas eut d'effets.

Je songe même a le formater au moin je n'aurais pas a faire de tri avec tout ce que j'ai sur le PC et en espérant que sa supprime les lags.

Sur ce, merci de vos futurs réponses
A voir également:

1 réponse

cheqouf adnane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
18 avril 2013 à 13:55
A mon Avis les pc portables c pa un bn moyen pour les jeux video je possede un Toshiba i3 avec ATI 1gb externe (2.xx gb total ) 4gb ram et il s'echauffe lorsque je lance un jeux (pes2013) et apres un mois le ventilateur est tjrs en marche malgre l'utilisation d'internet ou un logiciel simple
0