Problème d'Accès à certaines Sites Internet

Raith -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je me permets de poster pour la première fois un message sur ce forum, car j'ai un petit soucis qui dure et qui commence à devenir lourd.
Depuis un peu moins de 3 semaines, je n'ai plus accès à certains sites
Lorsque je tente d'ouvrir la page, j'ai le lien du site suivi de :
"/cgi-sys/suspendedpage.cgi"
Vous me direz, le site a été suspendu .
Sauf que les 2 sites en question sont Google et Youtube
http://www.google.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi
http://www.youtube.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi

Je ne peux plus accéder aux sites.
j'ai pensé à un Virus, j'ai fais un Scan, ça n'a rien donné
J'ai pensé à un Malware, j'ai Scan avec un Anti Malware, ça n'a rien donné .

Voila pour mon petit problème, en espérant que certains d'entre vous puissent m'aider
Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour,
essaye de faire un ZHPDiag pour que je regarde si tu n'as pas des mauvais trucs d'installé
merci !
ZHPDiag , suis bien les instructions

ATTENTION : Si ton Antivirus est Avast, désactive la sandbox sinon l'analyse risque d'être faussées.
Voici comment faire : ICI
ne pas oublier de la réactiver en fin de désinfection

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)

>>Mirror
>>mirror 2

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c)* L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

<ital>N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

2) * Fais un clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe,en forme de parchemin qui se trouve sur ton bureau « exécuter en tant qu'Administrateur

3) * Clique sur Options >>
a] * Clique sur Tous

4) * Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :

Rappel des dépôts

1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
0
Raith

Bonjour, voilà tout est fait :

Le rapport est herbergé à cette adresse !
http://cjoint.com/?CDslouyj1S1
0

ok passe AdwCleaner :
Information Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.

De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !

AdwCleaner : Logiciel très simple d'utilisation

1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
Mirror

2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Recherche afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:

3 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression
4 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
au redémarrage :
5 - Poste les deux rapports , recherche et suppression
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Tu me postes les 2 rapports !
0
Raith

Voilà c'est fait, les deux rapports sont hebergés ici :)

Rapport de la Recherche : http://cjoint.com/?CDtjpFDYsyD

Rapport de la Supression : http://cjoint.com/?CDtjp6pTkVj

Merci à vous; j'attends la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok bon maintenant tu vas passer :
RstHost

1/ Télécharge Rsthosts >>ICI

Mirror

2/ Lance le ainsi :
a Utilisateurs Windows XP => double clique >>sur RstHosts .exe
b Utilisateurs Windows Vista / windows 7 => clic droit "executer en tant que en tant qu'administrateur "sur RstHosts .exe .

3/ Appuie sur Restaurer.
4/ Copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira à l'écran dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\RstHosts.txt)

ensuite , tu as aussi beaucoup de programmes au démarage , (et qui reste actif tout le temps (evidement))
Télécharge et laisse Ccleaner comme il est paramètré , c'est plus léger mais c'est plus sur !!!
pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner >> je l'ouvre >> onglet >> outil , puis >>démarrage et je désactive !
je te conseille de désactiver tout les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) sinon >> recherche google !
sauf l'antivirus !
(sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent !si..!)
(les programmes seront toujours là quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)
puis à l'onglet recherche , supprimer , puis encore recherche et supprimer !plusieurs fois , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien
en suite la fin tu fermes et tu redemarre ton ordinateur pour que tes paramètrages soit pris en compte !

ensuite et seulement ensuite, tu me redit comment fonctionne ton PC ?
puis tu me refais un ZHPDiag pour vérification et suppression des restes !
0
Raith

Voici le rapport RST http://cjoint.com/?CDtneI71Aaq

J'ai désactiver avec CCleaner et Nettoyer les Explorateurs et Corriger les erreurs du Registre

Aucun changement par rapport au problème initial ..

Le ZHP Diag à la fin de toutes les manip : http://cjoint.com/?CDtnjobVb3x

Encore Merci, j'attends la suite
0

ok j'ai vu , bon ton système n'est pas infecté !
mais tu as java qui n'est pas à jour Java 7 Update 13
c'est java Update 21 !! met à jour : ICI
pense à supprimer les anciennes version avec Ccleaner !

c'est quoi ça : RazerNostromoSysTray.exe ?? si tu ne connais pas ce programme , je te conseille de le désinstaller ! avec ajout/suppression de programme .

Je te conseille aussi de désactiver Windows defender qui ne fait pas "bon ménage" avec Avast ! >> Comme ceci

il y a encore un problème avec tes DNS , les as-tu changés ? avec ton FAI par ex

si oui enlèves ces lignes du Fix :
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{2B3B4FA7-4009-4E0A-963D-D2614003BD48}: DhcpNameServer = 10.188.0.1
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{2B3B4FA7-4009-4E0A-963D-D2614003BD48}: DhcpNameServer = 10.188.0.1
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{2B3B4FA7-4009-4E0A-963D-D2614003BD48}: DhcpNameServer = 10.188.0.1

si non tu peux passer ce fix :

Script
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

* Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :

R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,MigrateProxy = 1
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{2B3B4FA7-4009-4E0A-963D-D2614003BD48}: DhcpNameServer = 10.188.0.1
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{2B3B4FA7-4009-4E0A-963D-D2614003BD48}: DhcpNameServer = 10.188.0.1
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{2B3B4FA7-4009-4E0A-963D-D2614003BD48}: DhcpNameServer = 10.188.0.1
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{B4089055-D468-45A4-A6BA-5A138DD715FC}]   =>Toolbar.Agent
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]   =>Toolbar.Bing
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]   =>Toolbar.Bing
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]   =>Toolbar.Bing
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Setup_RASAPI32]   =>Toolbar.Conduit
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Setup_RASMANCS]   =>Toolbar.Conduit
SysRestore 
FirewallRAZ 
EmptyFlash 
EmptyTemp 

* Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Clique sur le deuxieme onglet (coller le bloc note )
* Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes. A moins qu'elles soient déjà collées . (vérifie) .
* Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
0