Disque dur probleme de reinstallation de wind

stefsport7 -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
probleme de formatage stefsport7 (mardi 13 mars 2007 à 08:50:15) Statut Non résolu

je resume, mon ordi plantait des que j'allais sur internet, mais après apres avoir essayé sur au portable, ca marchait. donc pb au niveau de mon pc. j'ai tout essayé pour le nettoyé reparer les fichiers mais ca plantait toujours. j'ai essayé de reinstaller windows.il l'a formaté puis a la fin il m'a mit: "le programme d'installation n'a pas pu formater la partition, le disque est peut etre endommagé..." j'ai quitté et j'ai voulu reesayé de le reinstallé mais impossible a chaque fois cela me met le message hard error c/windows/system 32/ntdll.ll. ce message il me le mettait avant quand j'ai essayé d'installer windows, j'avais du recupérer le fichier dell.mais maintenant je n'ai plus de system je suis bloqué. pensez vous que mon disque dur est mort?que puis je faire
A voir également:

2 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Le mieux serais d'utiliser une disquette pour démarrer avec dos ou un utilitaire sur CD comme Hiren boot CD ou Bouldows et de faire une vérification du disque avec chkdsk par exemple pour chercher et isoler les secteurs défectueux. Mais je suis pessimiste car lorsque l'on fait un formatage (normal pas rapide) c'est ce que Windows fait. Il existe des llogiciels de diagnostique, Hiren boot CD est très complet.

Sinon tu peux tenter le formatage de bas niveau avec la disquette constructeur de ton disque dur (c'est long).
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Hi,

Je viend juste complèté un petit peux.

si tu possèdes un disque dur maxtor un formatge de bas niveau aurais une réussite de 80% pour les autres disque généralement moin.

tu peux aussi télécharger Ultimat boot CD.
0