Port windows Live messenger

Hell_Keeper Messages postés 144 Statut Membre -  
 Spytech -
Salut a tout le monde j'avais poster precedamment un message car je n'arrivait pas a ouvrir des ports sur mon routeur, maintenant ce n'est plus un probleme! Je poste ce message dans l'esperence de connaitre les ports utiliser par wlm pour le partage d'application ainsi que le tableau blanc j'ai trouver sur le net que c'est le port 1503 mais ce n'est pas le cas! Merci de me repondre au plus vite
A voir également:

4 réponses

8ternity

Salut,

Je sais que ca fait peut-être deux mois de ton post, mais voici ta réponse. J'ai cherché la même solution pour ma tante et voila ce que j'ai trouvé.

https://support.microsoft.com/en-us/help/927847

Au plaisir,
8ternity
0
mehdidu30

bonjour a tous jai un petit souci je n'arrive pas a me connecter a mon wlm au test de connectivité les ports principaux semblent etre bloqués par soit mon parefeu soit les parametres proxy..pouvez vous m'aider.merci
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

D'après mon firewall msnm.exe se connecte aléatoirement sur plusieurs port (si l'un est utilisé ou bloqué il prend le suivant) : 3917, 1863, 443, 80
-1
Hell_Keeper Messages postés 144 Statut Membre 36

Merci pour ton aide mais c'est ports ne fonctionne pas
-1
Hell_Keeper Messages postés 144 Statut Membre 36

Quielqu'un n'aurait pas une reponse pour moi svp?
-1
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Les port que je t'ai donné sont bon, je pense que tu devrais chercher dans une autre direction. Ces application sont peut être des programmes exécuté à par de wlm. Il faudrai que je les test, mais je ne sais pas ce que c'est.

J'ai trouvé pour le tableau blanc 8445
-1
Spytech

le port de msn et le 443
0