Mot de passe oublier

NATH83 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

bonsoir , j'ai oublier mon mots de passe windows 7, et je ne sais pas comment voir le mot d'indication pour m'aider a m'en rappeler
A voir également:

4 réponses

Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Bonsoir,

En validant un mot de passe faux, Windows devrait vous afficher la phrase d'aide, ou un bouton permettant de l'afficher.
1
narh83

non justement, je suis sous windows 7
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Tapoter la touche F8 au démarrage, aller en mode sans échec, puis panneau de configuration, comptes utilisateurs, puis vous supprimez le mot de passe, redémarrer normalement.
0
Utilisateur anonyme

Le mot de passe est nécessaire aussi en mode sans échec et cela depuis Xp...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.

A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?

"je ne sais pas comment voir le mot d'indication pour m'aider a m'en rappeler" <= en entrant un mot de passe erroné... Y en pas, dans ce cas il ne te reste plus qu'à tout faire pour t'en rappeler sans cet indice ^^

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
narh83

non justement, je suis sous windows7 ?
0