Convertir .vost en .mov
odile
-
neofxgenesis Messages postés 211 Statut Membre -
neofxgenesis Messages postés 211 Statut Membre -
comment convertir un .vost en .mov ?
Je cherche à convertir des séquences venant d'un support DVD pour les remonter sur final cut pro, quand j'importe, j'ai bien le dossier vidéo qui apparait mais pas le Son. Je pense qu'il faudrait que je converti le .vost du dossier vidéo du dvd en .mov. Sachant que dans le dossier audio, il n'y a aucuns fichiers qui apparaisse.
merci de m'aider
odile
Je cherche à convertir des séquences venant d'un support DVD pour les remonter sur final cut pro, quand j'importe, j'ai bien le dossier vidéo qui apparait mais pas le Son. Je pense qu'il faudrait que je converti le .vost du dossier vidéo du dvd en .mov. Sachant que dans le dossier audio, il n'y a aucuns fichiers qui apparaisse.
merci de m'aider
odile
A voir également:
- Convertir .vost en .mov
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
2 réponses
slt...
si tu as un pb de son tu peut eventuellement passer par un intermediaire.... c'est de la bidouille mais ca marche, j'explique...
tu peut convertir ton fichier video est un autre format (divx, mp4,...) et apres importe le fichier converti vers final cut pro..
si tu veux + de presision demande...
si tu as un pb de son tu peut eventuellement passer par un intermediaire.... c'est de la bidouille mais ca marche, j'explique...
tu peut convertir ton fichier video est un autre format (divx, mp4,...) et apres importe le fichier converti vers final cut pro..
si tu veux + de presision demande...
MERCI
merci