Sauvegarder son PC

Buzz67 -  
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite faire reformater mon PC prochainement, mais je ne sais absolument pas quoi faire ( HUGH ! Moi, gros noob !).
Si je veux le reformater c'est parce que les performance du PC dans le gestionnaire des tâches tournent environ à 15% alors qu'il n'y a aucun programme ouvert.

Donc, en faisait quelques recherches, j'ai vu qu'il fallait un CD contenant la sauvegarde du PC ? J'ai bien fait une sauvegarde lors des premières utilisations, mais pas moyen de me rappeler comment j'ai fais ...
J'use Windows 7.

Quelqu'un pourrait solutionner le problème svp ? :(

A voir également:

4 réponses

aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
0
Buzz67

Merci, mais comme je l'ai dis, je ne sais pas ce que j'ai fais de la sauvegarde lors des premières utilisations ... et vu que maintenant, mon PC a surement pris un virus ou une autre méchante bestiole, est-ce que la restauration sera efficace pour me permettre d'avoir mon PC comme à ses débuts ?
0
Buzz67

Un p'tit up ? :(
0
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

oui je pense que la restauration peut marcher mais ça doit être à une date

antérieur au jour de l'infection

0