Bonjour , précision sur un pc

EinsteiE=mc2 -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en recherches d'information concernant un pc portable que je vient d'acheter , il s'agit de l' azus vivobook i3 je ne m'y connais pas trop en pc mais bon je pense que i3 pour naviguer regarder des films cela ira non? j'ai peur de mettre tromper dans mon achat aider moi s'il vous plaît . C'est un i3-3217U (1,8 GHz) c'est léger?

A voir également:

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Si c'est pour regarder des films ça suffira, oui.

"que je vient d'acheter"
Ne penses-tu pas qu'il aurait été plus judicieux de venir poser cette question AVANT d'acheter ? Après c'est trop tard : Qu'aurais-tu fais si la réponse avait été "non" ? Bah tu aurais acheté un PC portable pour rien qui ne correspond pas à ce que tu veux en faire.

On se renseigne AVANT d'acheter, après ça ne sert plus à rien.

A+ =)

1
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
C'est un 12 " cet Asus Vivobook et il manque une partie de la référence
Asus Vivobook xxxxxxxx.
C'est un pc au chipset graphique intégré Intel HD Graphics 4000 et sans carte graphique dédiée.
Le proc i3-3217U est un 2 core.
Ce n'est pas un Gamer mais pour le reste cela devrais aller.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme

Je pense que ca va rouler tranquille ;) après , je suis pas pro en pc portable
0
EinsteinE=mc2

oui je veut juste faire du traitement de texte regarder des film , faire un petit peu de programmatiion java css3 html 5 et puis voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Il ne faudra pas faire de grosses applications qui demandent beaucoup de ressources, ni vouloir jouer sur ce pc sinon tu va avoir des problèmes.
0